je suis a la recherche d une admission directe pour ma s13 et je voulais tout simplement savoir s il fallait un dispositif quelconque pour fixer le maf ( je n ai pas ma caisse en ce moment et j ai un trou je n arrive plus a me souvenir comment c est branlé)
ou est ce qu on peut tout simplement mettre le filtre avec un collier sur la durit et on ne s occupe pas du tout du maf
ouai tu peux mettre juste le filtre avec un collier mais il te faut une platine d'adaptation qui se vis au debitmetre....
ca vaut pas grand chose.....genre 7 e...
nicevo a écrit :ouai tu peux mettre juste le filtre avec un collier mais il te faut une platine d'adaptation qui se vis au debitmetre....
ca vaut pas grand chose.....genre 7 e...
voila...généralement la platine est fourni pour ta caisse si tu prend en neuf
si c'est de l'occaz, tu pourra trouver une platine n'importe ou
Mais évite l'APEX'i d'occaz...la platine n'est pas ronde mais carré et ils n'en vendent pas à part :roll:
ce sera du neuf mais sur ebay et certains n ont pas cette platine
picozinc a écrit :ce sera du neuf mais sur ebay et certains n ont pas cette platine
ben s'ils n'ont pas la platine ne le prends pas, autant tout avoir d'un coup...ca evite bien des soucis...
mos des que j'ais poser mon kad je suir passer a 20l au 100
yanriddim a écrit :mos des que j'ais poser mon kad je suir passer a 20l au 100
20l de rouge tous les 100kms :!:
:
ps : si cé vrai , t'a du soucis a te faire , une conso moyenne de 20l/100 juste en montant une admi :o
enleve ta semelle en plomb...
essaie de rouler avec des mocassins...
oui bien sur mais certaines fois sur ebay ils ne vendent que le filtre et le collier au pire des cas j attendrais de l avoir recu pour etre sur
picozinc a écrit :oui bien sur mais certaines fois sur ebay ils ne vendent que le filtre et le collier au pire des cas j attendrais de l avoir recu pour etre sur
si tu en prends un universel effectivement mais logiquement si tu en prends un specifique a ta caisse ca devrait etre fourni...
ca marche merci pour vos conseils je vous tiens au courant