MUSTANG a écrit :amour, gloire, et travlot...
on vous voit sur la 2 le matin bande de vieux gayzzz...
C'est bizarre pourtant, vous roulez en nissan je pige pas....
Va falloir qu'on t'explique des choses...
Yob1 a écrit :et puis ta realtion avec tibo tu appel ça comment ?
quoique tibo est un peu une gonzesse c'est vrai
ah non , avec Tibo cété juste une hisoire d'une nuit :o
j'lai fait cocu le lendemain...
vi avec moi :flic: :cple:
odo:
boyou2 a écrit :vi avec moi :flic: :cple: odo:
toi tu me fais peur avec ta barbe :flic:
:zewall:
bande de gayzzzzz
bon revenons a nos moutons svp.....
Ok donc si je me souviens bien, le dernier qui a échangé une 200 SX contre une 300 ZX il s'en est mordu les doigts, les bras, les coudes...etc...
SK_Flowne a écrit :Ok donc si je me souviens bien, le dernier qui a échangé une 200 SX contre une 300 ZX il s'en est mordu les doigts, les bras, les coudes...etc...
t'es serieux????
oui et il revien a la 200
il en cherche une actuelement
Deux fois il a pensé me prendre la mienne.
Mais comme je suis un Cévennol têtu et que j'aime les sous, je suis resté sourd à ses basses manoeuvres de maquignon :]
Puis il a tenté de m'aguicher, me promettant même une nuit d'amour avec Tibo, mais je ne suis pas gay malgrès tout ce que l'on peut dire sur moi
La 300ZX, c'est vraiment du cruising, elle est taillée pour l'autoroute et la longue distance, pour aller vite et sans se fatiguer.
La 200sx est dans cet esprit mais elle est un peu plus homogène par sa consommation moins forte, son entretient plus "simple" , elle est plus "accessible" par le prix des pièces d'entretient(freinage,pneumatique,embrayage ect...)
Sinon une bonne 200sx n'est pas moins performante, (poid/puissance) .
Une 300zx , c'est plus "exclusif" je dirais, et prestigieux.
La version US châssis court n'existe qu'en atmo ? (anémique vu le poids de la bestiole)
C'est dommage car je la trouve plus agressive que son homologue à l'empattement classique...
L'intêret de la Twin Turbal c'est le fait de pouvoir gonfler la puissance...
non,existe en chassis court et turbo.strosek en avait fait un exemplaire,present dans son catalogue.
kgil a écrit :sa consommation moins forte, son entretient plus "simple" , elle est plus "accessible" par le prix des pièces d'entretient
Ben justement c'est là l'attrait de la ZX, tu roules dans une super GT pas un vulgaire coupé de grande diffusion avec un petit 4 pattes.
Quand ton voisin lave son Espace TD à 20 K, te questionnes, et que tu lui réponds que c'est un V6 3.0L Twin Turbo de 400 ch (payé presque moitié moins cher que sa daube mais ça faut pas le dire) tu passes pour un gros bourge :] et il est vert
"combien ca m'a coute ca môssieur???
ba dans le 25k,et encore sans l'equipement!!!ah oui,mais c'est du japonais,c'est du fiable"
Non pas assez classe :
Oh ça coûte un peu cher forcemment, mais il faut bien se faire plaisir
SK_Flowne a écrit :kgil a écrit :sa consommation moins forte, son entretient plus "simple" , elle est plus "accessible" par le prix des pièces d'entretient
Ben justement c'est là l'attrait de la ZX, tu roules dans une super GT pas un vulgaire coupé de grande diffusion avec un petit 4 pattes.
Quand ton voisin lave son Espace TD à 20 K, te questionnes, et que tu lui réponds que c'est un V6 3.0L Twin Turbo de 400 ch (payé presque moitié moins cher que sa daube mais ça faut pas le dire) tu passes pour un gros bourge :] et il est vert
ouias mais rester humble les mecs, le gars qui a un espace n est sans doute pas seul... il a peut etre des enfants....
Va en espagne en vacance avec tes 4enfants, tous les bagages, en 1 plein et demi (pour le fin fond du pays) en Z32.....
La le mec en espace il te la met bien profond!
J ai une voiture, car j ai tel et tel besoin, c est a dire que si je devais rouler tous les jours avec je m en sortirais pas, en plus ma CITROEN est bien plus confortable, silencieuse, economique, pratique....pour la ville que ma 200...
le gars qui achete une C1, n est pas forcement un pauvre, c est un mec qui en general vit en ville, a des problemes de stationnement, cherche une voiture economique et pratique en quelques sorte!
Pour votre info il y a 1an et demi Malouda a acheter une C3 pluriel avec 4000km chez nous (vehicule de direction), parce que:
"c est plus pratique pour ma femme qui a du mal avec les voiture puissante"
"c est plus maniable que ma porsche pour aller a l entrainement"
ET................
IL A PAYER EN CARTE PLATINIUM!
quand sk parlait de le zx il parlait de la 300 ZX pas de la citroen
oki je ------>
SK , qu'est ce qu'un espace vient foutre dans un comparo entre un 200 et un 300 ?
On sait bien que les jap en jettent,
MUSTANG a besoin se savoir ou il mettra les pieds en passant au 300 , c'est tout !
kgil a écrit :On sait bien que les jap en jettent, MUSTANG a besoin se savoir ou il mettra les pieds en passant au 300 , c'est tout !
oui cest clair, mais les petites déviations de sujets ne me dérangent pas trop
en tout cas, ca devient constructif tout ca, je commence a y voir plus clair
Je rejoint certain propos, je ne veux pas passer a la z32 pour les perfs, mais pour la Z32 en elle meme
cest une magnifique auto je trouve
Ya plus le coté « je roule dans une caisse prestigieuse"
MUSTANG a écrit :kgil a écrit :On sait bien que les jap en jettent, MUSTANG a besoin se savoir ou il mettra les pieds en passant au 300 , c'est tout !
oui cest clair, mais les petites déviations de sujets ne me dérangent pas trop
en tout cas, ca devient constructif tout ca, je commence a y voir plus clair
Je rejoint certain propos, je ne veux pas passer a la z32 pour les perfs, mais pour la Z32 en elle meme
cest une magnifique auto je trouve
Ya plus le coté « je roule dans une caisse prestigieuse"
Salut a tous,
Voila juste pour parler de mon experience Z32. Voila presque 2 ans que je roule en 300ZX Z32 et mon enthousiasme pour cette voiture est toujours intacte.
Au debut le plaisir etait simplement la conduite et le confort et surtout il faut le dire le plaisir du regard des autres sur la voiture :rock: mais apres quelques tour de mécanique dessus j'apprend à apprecié cette formidable vitrine technologique.
enfin tout ca pour dire que je prend mon pied de rouler avec
.
Je voulais la vendre cette année et finalement j'ai decidé de la garder encore un peu l'histoire de me faire plaisir.
Voila c'etait juste pour te donner les impressions d'un rouleur de 300
et je suis sur que tu trouveras ce qu'il te faut.
par contre pour l'éffet sensations ou "coup de pied au cul" tu oublies
La 300zx comme la plupart des grosse GT sont très aseptisées (pas sur de l'hortographe) et on sent....rien
Leviathan a écrit :par contre pour l'éffet sensations ou "coup de pied au cul" tu oublies
La 300zx comme la plupart des grosse GT sont très aseptisées (pas sur de l'hortographe) et on sent....rien
ca c'est clair tout en douceur comme les papis.
Par contre faut avoir les yeux river sur le compteur sinon on se fais vite prendre en photo par nos 30 millions d'amis :rokt:
moana200sx t'a rien compris à mes propos
Déjà d'une j'ai pas les moyens de me payer une voiture neuve à 20 000 , donc dans l'histoire le vrai bourge c'est bel et bien le voisin...
...ce que je trouvais comique c'est de PASSER pour un bourge avec une caisse payée une botte de radis :] et surtout justement d'assumer rouler dans des caisses qui me plaisent
quand nombre d'entre nous font leur vieux cons aigris matérialistes et ne jurent que par le côté "pratique" :roll: mais au fond d'eux aimeraient bien faire comme nous gens insouciants :ange:
Oui
SK Flowne ,Va en espagne en vacance avec tes 4enfants, tous les bagages, en 1 plein et demi (pour le fin fond du pays) en
MX5.....
La le mec en espace il te la met bien profond!
Bon,
MUSTANG , oublie pas une chose , si tu dois faire la même réfection sur la 300zx que t'as fais sur ta 200sx , achète toi directement une corvette C6 :]
Prend pas n'importe quelle 300zx quoi!
moi une epave de z32,ca m'interesse,tant que ca depasse pas les 500
kgil j'irai à Ibiza en avion en laissant les mioches chez mémé ou en colo :]
boyou2 a écrit :moi une epave de z32,ca m'interesse,tant que ca depasse pas les 500
+1