Japan Car

Version complète : fiabilité 300ZX Z32 car je troque ma S13 contre ca!!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Salut a tous,

Voila, le projet de ma S13 touchant a sa fin, je souhaite passer à la voiture que j'ai toujours voulu avoir: LA Z32.

En gros je suis a en recherche d'information de la Z32 quant a sa fiabilité, point fort point faible, modele US atmo???

Bref tout est le bienvenue Wink

Je compte aussi sur romship pour m'aiguiller Wink

Voila merci par avance 8)
Tien en voila un ki fais l'inverse de moi... LOL

suis-je FOU?? [Image: ouf.gif]
personne motivé???
twin-turbo a écrit :Tien en voila un ki fais l'inverse de moi... LOL

suis-je FOU?? [Image: ouf.gif]
Ha oui ?
Tu m'interresse toi :]
MUSTANG a écrit :Salut a tous,

Voila, le projet de ma S13 touchant a sa fin, je souhaite passer à la voiture que j'ai toujours voulu avoir: LA Z32.

En gros je suis a en recherche d'information de la Z32 quant a sa fiabilité, point fort point faible, modele US atmo???

ben attendons le dieu romship alors :roll: :roll:
Bubuche a écrit :
MUSTANG a écrit :Salut a tous,

ben attendons le dieu romship alors :roll: :roll:

je me suis mal exprimer bubuche dsl LOL LOL

tout les conseils des possesseurs de Z32 sont les bienvenue, y compris les tiens...lol

disons que j'avais que romship en tete en possesseur de Z32, et il possede egalement un S13...
Fais gaffe aux premieres versions qui sont fragiles au niveau des culasses et au niveau de l'allumage... Confused

gaffe aux turbos et biensur toujours passer au diag avant achat... Smile
laisse tombé Nissan.... prend toi une MKIV

chuis déjà loin Fleche
en fait c est comme la s13: entretien rigoureux, laissé chauffer et laissé refroidir!!!

par contre pieces plutot cheres comme les pneus par exemple ou les pieces hors entretien courant car ces dernieres sont plutot a un prix honnete...

version atmo a eviter pour moi car ce n est vraiment pas un foudre de guerre.

si tu peux, prends un modele a partir de 92 parce que les modeles anterieurs sont equipés d une moquette disgracieuse je trouve a moins que tu te refasse une scellerie comme la 200...

sinon voiture plutot fiable si entretien.
Les 300 ZX c'est comme les 200 SX, en fait tu achètes surtout le propriétaire.

Après libre à toi de chercher une semi-épave au passé trouble plus anonyme que celui d'un Légionnaire pour gratter une liasse de $$$
Mustang ...lacheur je te parles plus Cry
SK_Flowne a écrit :Après libre à toi de chercher une semi-épave au passé trouble plus anonyme que celui d'un Légionnaire pour gratter une liasse de $$$

c'es ce que j'ai fait pour la 200sx et j'ai pas été trop deçu...
faut dire que j'ai tout refait de A a Z....

en fait je fait je suis surtout a la recherche d'un echange...
MUSTANG a écrit :
SK_Flowne a écrit :Après libre à toi de chercher une semi-épave au passé trouble plus anonyme que celui d'un Légionnaire pour gratter une liasse de $$$

c'es ce que j'ai fait pour la 200sx et j'ai pas été trop deçu...
faut dire que j'ai tout refait de A a Z....

en fait je fait je suis surtout a la recherche d'un echange...

refaire tout sur une Z32 te coutera bien plus :o

attention :o
ben pas tant que ça. Quand tu vois as combien me reviens la mienne, ça a encore.
Faut juste savoir ou trouver le pièces!
Bubuche a écrit :ben pas tant que ça. Quand tu vois as combien me reviens la mienne, ça a encore.

oui , mais lui veux en prendre une et la refaire... :roll:

c pas pareil :roll:
twin-turbo a écrit :
Bubuche a écrit :ben pas tant que ça. Quand tu vois as combien me reviens la mienne, ça a encore.

nan pas spécialement...j'ai toujours acheter des épaves en carosserie mais avec mécanique relativement clean...

Je recherche pareil mais en Z32...

Si y'a de la carosserie ca m'es egal Wink

y'a un mec qui m'echange son modele US atmo contre la mienne, mais il parait que c'est un veaux :roll:
MUSTANG a écrit :
twin-turbo a écrit :

nan pas spécialement...j'ai toujours acheter des épaves en carosserie mais avec mécanique relativement clean...

Je recherche pareil mais en Z32...

Si y'a de la carosserie ca m'es egal Wink

y'a un mec qui m'echange son modele US atmo contre la mienne, mais il parait que c'est un veaux :roll:

V6 220ch et presque 1.700kg... hmmm.... :roll:

tu te fera lapider par des clio DCI... LOL
Athmo....... fuis!

T'es fou toi!
il est fou ce garçon , sauvons le... Oops! Oops! Oops! Cry
c'est bon,on est tous pret>>>>SAUVEZ WILLYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY

Sac
Clair quitte a prendre un 300 autant qu'il soit turbo sinon aucun interet...Wink

Anonymous

stef78 a écrit :Clair quitte a prendre un 300 autant qu'il soit turbo sinon aucun interet...Wink

+1 et puis, tu es vraiment sur de vouloir te débarasser de ton p'tit bijou: il ne va pas te manquer? Sad
si,quand il va voir la conso' du bestiau,il va pleurer!!!!! jump
picozinc a écrit :
stef78 a écrit :Clair quitte a prendre un 300 autant qu'il soit turbo sinon aucun interet...Wink

+1 et puis, tu es vraiment sur de vouloir te débarasser de ton p'tit bijou: il ne va pas te manquer? Sad

non je suis arriver a terme de ce que je voulais faire...
et le 300zx ca a toujours été mon coup de coeur Oops!

merde, twin si t'avais pas été aussi presser, on aurait fait l'echange lool.

Il me semblait que l'atmo en faisait 240cv???

bref, j'avoue que c'est le twin turbo qui me branche c'est clair
MUSTANG a écrit :bref, j'avoue que c'est le twin turbo qui me branche c'est clair

reste calme garcon j'sui pas HOMO !!! Shock Shock Shock

LOL LOL LOL

Sac
ah???

t pas HOnda MOtorsport?????

Sac
twin-turbo a écrit :reste calme garcon j'sui pas HOMO !!!

Pfffff ! arrête ton char Ben-Hur (tu aimes les films de gladiateurs ?) tu ne trompes plus personne, toute le monde le sait, assume quoi Big Grin
SK_Flowne a écrit :
twin-turbo a écrit :reste calme garcon j'sui pas HOMO !!!

Pfffff ! arrête ton char Ben-Hur (tu aimes les films de gladiateurs ?) tu ne trompes plus personne, toute le monde le sait, assume quoi Big Grin

[Image: ouf.gif] [Image: ouf.gif] [Image: ouf.gif]
et puis ta realtion avec tibo tu appel ça comment ?

quoique tibo est un peu une gonzesse c'est vrai
amour, gloire, et travlot...

on vous voit sur la 2 le matin bande de vieux gayzzz...

C'est bizarre pourtant, vous roulez en nissan je pige pas....
Pages : 1 2 3