voila je parler de voiture avec un colegue et on en vient a parler de la marque " lexus " il me dit dit que "lexus" c'est anglais et moi je lui est repondu que je ne savais pas !!! Comme je sais que cette personne est peut caler au nivo voiture et mecanique, j'aimerais savoir si la marque "lexus" est une marque americaine, anglaise ou jap, voila cest tous kant jaurai eu ma reponse les modos pouront clore le post. Merci !!!!!!!!!!! ( bcp
)
Lexus est la division luxe de Toyota créée spécialement pour le marché US donc c'est Jap. Pour info au Japon Lexus s'appelle Altezza, d'où le nom des feux
jap filiale luxe de toyota
je t'arrete demolition man
altezza sa replace le IS de chez nous, demo
au japon ils ont des TOYOTA Altezza 200
en france on a des Lexus IS 200
je le sais cé comme ca dans Gran Turismo 3 sur PS2
c'est exact, Altezza remplace IS
8) alors cest la classe de rouler en lexus 8)
Lexus est une marque utilisée par Toyota hors de l'Asie pour commercialiser ses modèles de 'luxe'.
L'altezza est le modèle Toyota correspondant à l'IS chez Lexus.
La principale différence est le moteur :
2l 4 cylindres 210 ch sur l'Altezza RS200
2l 6 cylindres 160 ch sur l'Altezza AS200
2l 6 en ligne 155ch pour les IS200
2l 6 en ligne 213ch pour les IS300
autant pour moi...
c'est bien vous suivez! :claps:
yemgi a écrit :Lexus est une marque utilisée par Toyota hors de l'Asie pour commercialiser ses modèles de 'luxe'.
L'altezza est le modèle Toyota correspondant à l'IS chez Lexus.
La principale différence est le moteur :
2l 4 cylindres 210 ch sur l'Altezza RS200
2l 6 cylindres 160 ch sur l'Altezza AS200
2l 6 en ligne 155ch pour les IS200
2l 6 en ligne 213ch pour les IS300
Heu ya pas comme une erreur?? :roll: des 6 en lignes moins puissant que des 4 en ligne... :roll:
enfin bon moi je dit ca mais j'ai peut etre tord..éclairez moi SVP....
Et si c'est vraiment le cas, il faut m'expliquer pour quoi..des raisons d'agrément de conduite de souplesse de noblesse que sait je?? :roll:
il n'y a pas d'erreur , la RS200 a le moteur de la MR2 avec le VVT-i en plus : culasse rouge sur l'une et culasse noire sur l'autre
voici les ref :
BEAMS 3S-GE - 4 cyl. twin cam VVTI 210bhp/216Nm
BEAMS 1G-FE - 6 cyl. VVTi 160bhp/200Nm.
vi meme que le 3L c'est une 2JZ ca vous rapelle rien? ben si c'est un moulin de supra degonflé sans turbo!