regardez en haut a gauche sur la premiere y a 2 sorties :
et la y y sont pas :
pourquoi
: elles servent a quoi ces sorties
:
Et voui
La sortie de gauche pour "Fast Idle Control"
la sortie de droite pour "Purge cut off solenoid valve"
pkoi ils i on pas sur la phase 2?
snooze561, nan c'est sur la phase 1, bah parcequ'il n'y avait pas de canister et l'autre une troisieme regulation de ralentis parceque c'etait pas assez compliqué comme ca :roll:
en fait sur un moteur phase 1 ca sert a rien ?
Ok merci
Euh la 2ème photo, c'est un phase II !!
nico42,
: nan c'est l'inverse pour moi, après c'est certainement plus une histoire de date que de Phase
RB26DETTvs2JZ, ouai c'est bizarre car moi j'ai un ED7 Phase II, et j'ai le 2ème collecteur (sans les branchements en plus)
ben moi le moteur de la 2eme c est un phase 1
Je viens de remarquer un truc en plus, j'ai ce collecteur et je n'ai pas le petit boitier en haut à gauche sur la photo :
le petit truc noir ? tu doit l avoir normalement
:
Je l'ai, mais il est différent :
non, sur ta photo on voit le "map sensor", alors que plus haut c'est le "dashpot", qur tu n'as pas. De tout façon tu n'as pas le régulateur de ralenti ....
Sinon moi j'ai les 2 collecteurs, et je crois en effet que c'est une histoire de cata ou non, en tout cas tu vires tout et c'est réglé.
Moi j'ai gardé le dashpot (je ne sais pas ce que ça fait si je l'enlève),
Mais ce collecteur est un modèle de version cata, sans les 2 durits qui sortent à l'arrière.
Mon 16i16 non cata avait bien les 2 durits...
Je n'ai plus le régulateur de ralenti car je l'ai viré :]
Et mon ED7 est non catalisée d'origine, elle est de novembre 90
Arriverons nous a percer le secret des collecteurs d'admission ????
niveau perfs ca change rien non ?
Non ca change rien, je l'ai viré pour passer ma barre anti rapprochement qui va bientot venir dessus
bon alors ca va je laisse comme il est lol