Japan Car

Version complète : La Celica de Panda... (shooting page 10 !)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Joli voiture
Merci Wink :P

J'ai monté les Kayaba ce week-end... Un peu galère tout seul, surtout pour les avants car il fallait désosser les jambes de force d'origine pour remplacer simplement la cartouche. J'ai suivi le conseil de notre ami lebof, j'ai rempli les jambes de forces avec du liquide de refroidissement avant de mettre les nouvelles cartouches, ça dissipe mieux la chaleur générée par les amortisseurs Wink

Donc voilà c'est au poil, ça fait plaisir d'avoir une caisse qui a de nouveau un comportement sain. Par contre je trouve les amortos un peu dur pour rouler en ville avec les réglages par défaut, je vais faire des essais en les mettant plus soft.

De plus, j'ai récupéré la voiture de son voyage en carrosserie : pare choc, aile avant droite et portière gauche neuves, ça brille 8)
Je vais faire un shooting ce week-end faut juste que je trouve un spot sympa.
Et un photographe LOL

Pas de soucis mec, viens à l'anneau du rhin y'aura du spot dans les paddocks :crzy:
C'est samedi c'est ça ? Je risque de pas pouvoir venir en fait...
Ouep c'est samedi Smile
Suivant le conseil de changement d'antenne décrit en page 2, je suis allé commander mon antenne de S2000 dans la toute nouvelle concession Honda venant d'ouvrir à côté du Mans. J'en ai eu pour 29€50, ça a augmenté depuis Big Grin Je l'aurai jeudi, j'essairai de prendre des photos pendant l'installation - pas que juste après Big Grin.
Cool Wink

Tu me diras comment tu fais pour l'installer... Chacun sa technique, moi j'ai plus ou moins expliqué comment j'ai fait mais, y'a peut être plus simple.
En ce moment, je me tate pour la vendre... Je réfléchis beaucoup !
Vendre... l'antenne ou la Celica ? Elle est pas bien l'antenne ?
La Celica... L'antenne elle est top Wink
Bon, j'ai tenté d'installer l'antenne. On a coupé à la base quand elle était relevée comme dit sur 6gc, mais quand je coupe le moteur et que donc la voiture tente de descendre l'antenne (ou de la relever) ça fait un horrible bruit de moteur qui tourne dans le vide ou pire qui bute dans quelquechose. Est-ce que tu as eu ce problème ? C'est vraiment désagréable, surtout que ça le fait pendant 10 à 20 secondes. Help ! Presque personne ne semble avoir eu ce problème sur 6cg, je me demande pourquoi ça ne me le fait qu'à moi.
Pourtant j'ai fait comme ils disaient...
Enlève ou débranche le moteur Wink
Je veux bien, mais où ? C'est accessible ?
Aucune idée mais ça doit pas être bien compliqué. Moi mon moteur était mort de toutes façons donc le probleme ne s'est pas posé.
Il doit y avoir un fusible quelque part je pense. Sinon le moteur en lui même se trouve au niveau de la roue sous l'antenne. Tu enlève la garniture de coffre et tu peux y accéder.
Ouch, je sens que je vais m'amuser...
Et si je fais couler de la poudre dans le trou de l'antenne et que je fais exploser ce qui se trouve en bas ? :gun:
euh pisser dedans aussi nan ? Mr Green
Petites photos du jour !

[Image: celica_20061104_5.jpg]

[Image: celica_20061104_3.jpg]

[Image: celica_20061104_4.jpg]

[Image: celica_20061104_1.jpg]

[Image: celica_20061104_2.jpg]
Et ton antenne ? Big Grin
En cours de remontage LOL
j'aime le petit stikers TEIN^^
en noir tres sobre sympas!!
Elle a l'air vraiment en tres bonne état et elle super belle!
kimken a écrit :j'aime le petit stikers TEIN^^

Merci Big Grin

Le petit stickers Tein en effet, la touche perso Twisted (elle a ressorts Tein + amortisseurs Kayaba, pas le kit complet Tein)
ManuS13 a écrit :Elle a l'air vraiment en tres bonne état et elle super belle!

Oui, elle est presque comme neuve Wink Il y'a juste le côté passager qui a des coups de portière. Ils se voient assez bien quand la voiture est bien propre Sad Cry
Panda a écrit :
kimken a écrit :j'aime le petit stikers TEIN^^

Merci Big Grin

Le petit stickers Tein en effet, la touche perso Twisted (elle a ressorts Tein + amortisseurs Kayaba, pas le kit complet Tein)

des KYB AGX je suppose
c'est un bon compromis? c'est asser confortable?
Toujours aussi jolie, ta Celica, Panda. Wink
kimken a écrit :des KYB AGX je suppose
c'est un bon compromis? c'est asser confortable?

C'est dur ! Sur les routes pourries du centre ville chez moi c'est assez chiant, faut vraiment les regler au mini pour que ce soit roulable. Mais sinon dès que les routes sont correctes c'est que du bonheur Wink
waaaaah je kiffe grave cette celica Shock

good job garcon Wink
Cool, ça fait plaisir ce genre de commentaires Big Grin
Ca y est, antenne installée et moteur d'antenne débranché. La réception est identique (je ne l'ai essayée qu'en ville, remarque) et ça fait du plus bel effet, sauf pour la fameuse bague grise. Grr !
Panda a écrit :Cool, ça fait plaisir ce genre de commentaires Big Grin

trouves toi un aileron de GT4 (je sais bien que c'est rare ces betes là)
Wink
Phiphyl : moi j'avais recouvert la bague chromée avec juste du chaterton noir, c'était discret ça allait nickel.

madeinvtec : je la préfère sans aileron Smile
Pages : 1 2 3 4 5 6