Elle est tres belle Panda 8)
En plus t'es photographe ou quoi
Ca va etre dure de faire des photos aussi belle de la mienne
Sinon superbe les jantes 8)
crxvtec a écrit :a l exterieur
pq pas des pieces de st205 ?
Parce que c'est cher
Mauvaise surprise aujourd'hui...
J'ai emmené la voiture chez Feu Vert pour faire un parralélisme suite au changement de jantes... Il y en avait bien besoin. Et ma jante arrière gauche y a laissé de la peinture, j'ai une petit griffe (2 mm carrés) à l'endroit où il fixent leur bordel pour prendre les mesures. Elle se voit presque pas, ok, mais sur des jantes neuves j'ai la rage !
Surtout quand on sait combien ça vaut rien qu'une Superleggera... Ils m'ont dit de repasser demain pour passer un coup de stylo retouche peinture, mais ça va pas s'arrêter là... Je vois déjà le résultat bien dégueulasse. Je peux espérer quoi à votre avis ?
si t'es maniac, je te conseille une peinture complete de la jante....
sinon, reste comme ça et attend 2 ou 3 ans, l'histoire qu'elle viellissent un peu ...et là, peinture complète des 4 Js
tu pourras profiter d'un changement de couleur !
Oui... Je vais voir ce que donne la retouche qu'ils veulent me faire demain, si c'est vraiment naze comme résultat je leur demanderai de me faire une peinture. Sinon je verrai pour autre chose... Enfin je vous tiens au courant. Quelle bande de naze ça m'énerve de devoir confier la voiture quand je peux pas faire le boulot moi-même, je la retrouve toujours toute salopée !
Je ne sais pas pourquoi elle était chez feu vert..... mais moi, perso, j'ai testé une fois un centre auto pour faire changer les pneus: résultat jantes alu rayée sur la périphérie (par l'appareil qui sert à déjanter le pneu)
Conclusion: je vais maintenant uniquement et exclusivement chez un pro du pneu (qui ne fait que ça): tu verrai, démontage et remontage avec un soin extrême (le gars respecte les jantes): il protège la jante avec une plaque en plastique au moment du déjantage. Il fait gaffe avec son pistolet à chocs pour dévisser/visser les écrous de roues : pas frotter les puits, et surtout il resserre les ecrous de roues à la clé dynamométrique.
Et pour les prix, c'est pas forcément plus cher (voire moins cher)
Ta peinture noire est nickelle
Ben oui je te l'avais dit
dan77 a écrit :Je ne sais pas pourquoi elle était chez feu vert..... mais moi, perso, j'ai testé une fois un centre auto pour faire changer les pneus: résultat jantes alu rayée sur la périphérie (par l'appareil qui sert à déjanter le pneu)
Conclusion: je vais maintenant uniquement et exclusivement chez un pro du pneu (qui ne fait que ça): tu verrai, démontage et remontage avec un soin extrême (le gars respecte les jantes): il protège la jante avec une plaque en plastique au moment du déjantage. Il fait gaffe avec son pistolet à chocs pour dévisser/visser les écrous de roues : pas frotter les puits, et surtout il resserre les ecrous de roues à la clé dynamométrique.
Et pour les prix, c'est pas forcément plus cher (voire moins cher)
Je crois que je vais faire comme toi à l'avenir... Bon là j'ai déjà obtenu le remboursement du prix payé pour la géométrie complète, ce qui n'est déjà pas rien. Je ferai une petite retouche peinture sur la jante, ça se voit de toutes façons presque pas... Et à l'avenir je ne mettrai plus les pneus là bas
Où alors je recouvre le rebord de jante de chaterton avant.
Quelques news : la durite d'admission en inox est en cours de fabrication. Il manque des manchons en silicone pour faire les raccords, mais ça ne saurait tarder. Photos du montage quand ce sera fait
J'ai récupéré dans une casse une barre anti-rapprochement de ST162... Bien sûr elle n'est pas compatible, mais je vais découper les attaches pour les têtes d'amortisseur et ressouder le tout sur un tube inox assez costaud pour me faire une barre qui ira sur la voiture.
Et pour finir, je suis en train d'intégrer deux veilleuses supplémentaire de 5W dans les modules de clignotants avant, il y'a de place prévue pour alors je m'en sers
ça donnera un look style Integra Type R avec les veilleuses près du sol. Pareil, photo quand ce sera fini
Il me reste à me brancher en parralèle sur les veilleuses actuelles, un peu chiant parce qu'il faut couper les fils, dénuder, faire un raccord propre et isoler de nouveau le tout correctement. Et veiller à l'étanchéité du clignotant sinon il va vite se retrouver plein de buée. Mais ça devrait être joli :o
Super caisse, j'ai eu la meme et je l'ai vraiment appréciée,
aujourd'hui je la regrette encore mais si j'en reprend une ce serait la 2.0l gt
Oui, c'est clair que le moteur 1.8 est un peu limite... Il marche bien mais 50 ch de plus ce ne serait pas du luxe !
j'l'adore en noir dommage pour ta jante mais t'aurai du faire le para avec tes jantes d'origine c'était mois grave.
Pas vraiment... Quand tu changes de jantes (surtout quand tu changes le diamètre), il faut refaire le réglage avec les nouvelles jantes.
non, la taille des jantes ne modifi pas le para
Si si
Déjà à la limite si tu voulais vraiment être rigoureux, il faudra refaire un reglage de train à chaque fois que tu changes de pneus...
super jolie la voiture !
plus belle qu'une 3000GT que j'ai vu y'a pas longtemps en alsace
tres belle avec les jantes OZ
@+
fred
Merci merci
Je viens de finir le montage des deux veilleuses supplémentaires ! Quelle prise de tête pour celle de droite, avec tout le bordel de la clim, impossible de passer les mains. Je me suis bien amusé pour dénuder les fils de la veilleuse d'origine
Mais bon c'est ok c'est terminé, je ferai une photo ce soir encore ou demain !
Ma soeur a taxé l'appareil photo !
Citation :super jolie la voiture !
plus belle qu'une 3000GT que j'ai vu y'a pas longtemps en alsace
tres belle avec les jantes OZ
@+
fred
C'est quoi ce bordel!
Y a pas plus beau que ma GTO!
Saf68
Ps: Y a pas a chier, J'ai jamais vu une caisse aussi bien entrenu!
T'as le sens de la prise de vue toi ! magnifiques photos !
Voilà les photos des veilleuses !
Bon ça rend super mal en fait, de nuit et sous la pluie... Faudrait que j'en fasse de jour, mais pas trop non plus sinon on verra pas les lumières...
Bref !
Juste les veilleuses allumées :
Avec les phares :
Et avec les plein phares...
Pour info, j'ai ça comme ampoules :
Et ça éclaire super bien par rapport à l'origine : ça éclaire pas plus loin, mais de manière plus intense et plus blanche. C'est nickel !
Je ferai une photo vue de l'intérieur la nuit.
Concernant l'installation des veilleuses du bas... Rien de bien compliqué, mais c'est assez chiant à faire, surtout si vous avez une clim car tous les bidules empechent de passer les mains du côté droit (à gauche pas de problème il suffit de démonter la batterie et il y'a toute la place pour bosser tranquille). J'ai s'implement dénudé les fils des veilleuses du haut pour venir brancher en parallèle les autres veilleuses du bas, puis isolé le tout avec une bonne dose de chatertone.
Pour les veilleuses du bas en elles-mêmes, j'ai récupéré les supports (les douilles quoi, là où on clipse l'ampoule dedans...) à la casse sur une vielle Ford
Les clignotants (phase 2, à partir de 95) on un logement plus ou moins prévu pour recevoir des douilles de veilleuses. Avec un dremel ou une perceuse il suffit de faire sauter la petite barre qui bloque le passage et la veilleuse sur son support passe tout juste. Par contre après, il faut bien refermer hermétiquement l'ensemble du clignotant (j'ai mis une bonne dose de silicone pour être sûr) pour qu'il ne prennent pas l'humidité. Et voila c'est tout