Japan Car

Version complète : comment ca se monte un short shift ?
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voila j ai acheter un short shift tenzo r pour ma civic

ca se monte comment ?

merci )
C'est une blague ?
Je quitte jpcar ... on a touché le fond là ...
euh, tu démonte le levier d'origine et tu le remplaces ?
www.thejapanpower.com rubrik ed7 prepa pas cher c le mm principe ke pour la tiene
tu remplace ton levier d'origine et tu le remplace par le short shift rien de plus simple lol
Big Grin
icedfluid a écrit :C'est une blague ?

déso je n ait pas la science infuse :roll:

et pour les autres

et c est bien gentil de dire t enleve l ancien et tu remet le nouveau :roll:

ca me dit pas la procédure a faire :roll:
crxvtec, j etai di thejapanpower.com
http://www.thejapanpower.com/Cadre.html
tuclik a droite tu clik a gauche et tu i ai

vala gspr ke ca va taider
moi aussi j'ai cru a la blague mais bon si s'en ai pas une, faut bien que quelqu'un reponde...

Tu monte ta caisse, enleve ligne, par chaleur de ligne, t'as acces a ta rotule de short, tu enleve tes plastoques interieurs, et t'as plus qu'a l'enlever. Par contre faut avoir la voiture assez haut pour avoir correctement acces en dessous.
Tout le monde n'est pas capable de monter un short shift ... moi non plus d'ailleurs... Sac

Franchement ça craint de le tailler pour ça ...
crxvtec a écrit :
icedfluid a écrit :C'est une blague ?

déso je n ait pas la science infuse :roll:

et pour les autres

et c est bien gentil de dire t enleve l ancien et tu remet le nouveau :roll:

ca me dit pas la procédure a faire :roll:

Si tu ne sais pas comment le faire, paye et fait le faire par qqun de confiance.
oui et fait gaffe a un truc, la ligne risque de frotter un peu contre... mais je crois que c'est aussi expliqué sur le post en traitant...
Perso j'ai mis une heure pour le faire...
civic-benji a écrit :crxvtec, j etai di thejapanpower.com
http://www.thejapanpower.com/Cadre.html
tuclik a droite tu clik a gauche et tu i ai

vala gspr ke ca va taider

désolé mais tu n etait pas concerné par mon post ici au dessus

merci ton site m as bcp renseigné :wink:
zigmaux01 a écrit :Tout le monde n'est pas capable de monter un short shift ... moi non plus d'ailleurs... :sac:

Franchement ça craint de le tailler pour ça ...

:wink:
Antho303T a écrit :
crxvtec a écrit :
icedfluid a écrit :C'est une blague ?

déso je n ait pas la science infuse :roll:

et pour les autres

et c est bien gentil de dire t enleve l ancien et tu remet le nouveau :roll:

ca me dit pas la procédure a faire :roll:

Si tu ne sais pas comment le faire, paye et fait le faire par qqun de confiance.

c est ce que je compte faire je pense :wink:
mdr et mon post (qui expliquai quand meme) tout le monde s'en bas LOL

Pour la ligne, en effet ça peut frotter sur le par chaleur, donc si tu n'as plus ton cata t'as qu'a enlever le par chaleur.

Faut juste du temps, apres desserer des ecrous tout le monde peut y arriver, faut juste reflechir et avoir un minimum de couilles pour oser toucher... La mecanique c'est pas une science infuse ça s'apprend en pratiquant...
oui je te remercie egalement psyco
crxvtec a écrit :
civic-benji a écrit :crxvtec, j etai di thejapanpower.com
http://www.thejapanpower.com/Cadre.html
tuclik a droite tu clik a gauche et tu i ai

vala gspr ke ca va taider

désolé mais tu n etait pas concerné par mon post ici au dessus

merci ton site m as bcp renseigné Wink

de rien Big Grin
Ne vous acharner pas sur lui !!
Il pose juste une question.... mais effectivement il ya aussi les recherches à faire sur les différents forums.

Je pense qu'on peut demander pour savoir si c'est faisable ou non, pour un néophyte, pour un bricoleur moyen, ou pour un mécano expérimenté.
On peut aussi se renseigner pour savoir la procédure à suivre.

Tout le monde n'est pas capable de se lancer dans un démontage/remontage les yeux fermés sans l'avoir déjà fait auparavant.
Y-en a qui osent (avec ou sans expérience) et d'autres qui ont besoin de conseils: Wink
Temps de réalisation : 45 min
Outillage : un cric , 2 chandelles, différentes clés (10,13 ...), dégrippant !

Et un peu de jugeotte ^^
merci dan77 et djroven
icedfluid a écrit :Je quitte jpcar ... on a touché le fond là ...
+1
mouarfff
Froggyvti a écrit :
icedfluid a écrit :Je quitte jpcar ... on a touché le fond là ...
+1
mouarfff

bon vent ! LOL
C'est un revival: on dirait Jospin aux élections LOL
C'est une maniere de deconner, il y a un ecrou et 2 vis, faut enlever un bout d'echappement, sortir le shift par en bas, mettre l'autre et HoP, fosse ou lift recommander si vous voulez pas finir ecraser sous la caisse.

Vi les boys, bientot noel fêtes pas les fous, et n'allez pas sous vos char avec un simple cric Honda, ou meme un gros!
C'est pour ça que je précisait bien l'utilisation des chandelles !! On ne passe évidement jamais sous une voiture avec seulement un cric ...

crxvtec , je ne sais pas d'ou tu es mais je t'aurais montré avec plaisir Smile
djroven, j'ai un pote qui la fait et puis le cric a glissé, il avait l'oreille coupé en 2!!!!
Il a du bol de perdre qu'une oreil,mettez au moin vos voues dessous! meme avec chantelles
pas besoin de sortir la ligne pour monté un short shift,ca passe juste mais ca passe...
sur la CRX 16 j'ai du decrocher les silentblocs
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