02-06-2008, 20:44:18
voila, sur ma civic EJ8, j'ai une boite de type S40, et je voudrais savoir si il y a un intérré a mettre une S20..
quelle différences ont elles??
merci
quelle différences ont elles??
merci
WainlaiN a écrit :Meilleur accélération vu que les rapports sont plus courtnan tu ne dis pas de conneries!
(si je dis pas de connerie )
sebrx a écrit :je vai peu etre paraite hors sujet mais esque par hazar c'est boite pourrai monter sur un d16a9..?les boites de serie D sont toutes compatible entre elles.
desole je connai pas vraiment les type de boite encor
red_one a écrit :+1 depend les année du D16a9 il y aura quelque modif mais fais nous comfiance sa tire courtsebrx a écrit :je vai peu etre paraite hors sujet mais esque par hazar c'est boite pourrai monter sur un d16a9..?les boites de serie D sont toutes compatible entre elles.
desole je connai pas vraiment les type de boite encor
par contre tu es en cable et S20 de esi ------>hydro.
Urban Racer a écrit :Perso je garderais la s40 pour une raison simple. Les fourchettes de sélection des s40 sont en acier, celles de s20 en alu donc beaucoup plus apte à se rompre si tu '"maltraites" un peu ta caisse.
En plus la différence entre S40 et S20 de ESI c'est la 4 et 5 plus courte de très peu de chose sur s20 donc j'y vois pas un grand intérêt perso. Tu le sentiras même pas.
jap-honda a écrit :merci pour vous reponsesje t'ai dit une de concerto 16i16 ou rover 216 gti
Urban Racer a écrit :Perso je garderais la s40 pour une raison simple. Les fourchettes de sélection des s40 sont en acier, celles de s20 en alu donc beaucoup plus apte à se rompre si tu '"maltraites" un peu ta caisse.
En plus la différence entre S40 et S20 de ESI c'est la 4 et 5 plus courte de très peu de chose sur s20 donc j'y vois pas un grand intérêt perso. Tu le sentiras même pas.
sérieux?? que la 4 et 5 qui sont plus courte?? pour le restes, pareil? si oui, aucun intéré alors. :roll:
jdmracer04 a écrit :j'ai eu les deux sur mon eg5 et franchement la différence tu la ressent bien! On a mis une s20 sur l'ek3 d'un pote et la différence y est aussi, et pas que sur la 4 et la 5, mais sur tout les rapports.+10000,j'en avais une sur mon ek3 et c'est le jour et la nuit. enfin il y a ceux qui l'ont fait et ceux qui parlent!! comme d'habitude.
red_one a écrit :jdmracer04 a écrit :j'ai eu les deux sur mon eg5 et franchement la différence tu la ressent bien! On a mis une s20 sur l'ek3 d'un pote et la différence y est aussi, et pas que sur la 4 et la 5, mais sur tout les rapports.+10000,j'en avais une sur mon ek3 et c'est le jour et la nuit. enfin il y a ceux qui l'ont fait et ceux qui parlent!! comme d'habitude.
EG6 KJconception a écrit :jap-honda a écrit :merci pour vous reponsesje t'ai dit une de concerto 16i16 ou rover 216 gti
sérieux?? que la 4 et 5 qui sont plus courte?? pour le restes, pareil? si oui, aucun intéré alors. :roll:
jap-honda a écrit :oui escuse je me sui tromper de sitationEG6 KJconception a écrit :jap-honda a écrit :merci pour vous reponsesje t'ai dit une de concerto 16i16 ou rover 216 gti
c'est pas a moi que tu parlé je crois... c'est a SEBRX
red_one a écrit :+10000,j'en avais une sur mon ek3 et c'est le jour et la nuit. enfin il y a ceux qui l'ont fait et ceux qui parlent!! comme d'habitude.On s'éloigne du sujet là.
jap-honda a écrit :donc, S20 et S40 de ESI, sont pareil à part la 4 et 5. => je garde ma S40 alorsDonne nous tes vitesses atteintes à un certain régimes en 1-2-3-4-5 si tu veux être certain
jap-honda a écrit :quel régime exactement?? au rupteur??N'importe, à 2000tr, à 6000tr, à 10 000tr , c'est juste pour comparer avec les rapports de ESi.
jap-honda a écrit :au rupteur: 1r, je sais pas. 2ém, 100km/h. 3ém, 140km/h. 4ém, 195/200 km/h, et 5ém, jaimais étais au bout (trop longue)OK, mais il est à quel régime le rupteur de ta voiture :
RiB'$ a écrit :RiB'$ a écrit :Voila les rapport des différentes S20
EJ9
1. 3,250
2. 1,909
3. 1,250
4. 0,909
5. 0,702
Arrière. 3,153
Pont. 4,058
EG5
1. 3,250
2. 1,900