Japan Car

Version complète : Tiens ? le père noel est en avance !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Bon, ca y est ca a pris du temps mais c monté, un peu la galère mais bon on vas pas se plaindre !
Y un bleme, c que sa fume blanc quand j'envoie la gomme mais apparement c "normal" vu que j'ai mis une downpipe blitz qui est vachement + grosse que l'origine et donc que j'ai plus les 2 cata ! c du a la contre pression qui est plus là je crois d'aprés ce que g lu.
Sinon ben ca pousse terrible ! à partir de 2500 trs ca part et le turbo siffle du feu de dieux, en seconde le cul part un peu, c le pied !
photos a venir
donc on recapitule: un turbo maousse 2530 de chez HKS avec le collecteur qui va avec et la downpipe qui va avec.et t'as de l'instrumentation pour surveiller tout ca? Air Fuel ratio, temperature, etc... ca serais dommage d tout peter
et non malheureusement mais la modif de l'ecu devrais suivre dans le mois avec injecteurs, pompe et debimetre qui vont bien.
pis je pense mano temp, pression d'huile et boost , enfin a voir packe sur quasiment tout les boost controller ca y est déjà donc pas la peine je pense de multiplier les infos
Pages : 1 2 3