Japan Car

Version complète : Tiens ? le père noel est en avance !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3

Anonymous

monte tout quand tu aurra l'ecu...mais pas avant...

Hades, ta un regulateur de pression de turbo ?
oui et non, j'avais un AVC-R que j'ai vendu ; je vais prendre un blitz sbc à la place.

Anonymous

oki, bon bah ta tora ce qui faud alors...
et oui, me manqueras quand meme un ECU revu par JWT LOL !
Paolo, ben je me chauffe, je revise. avec du bol dans qq mois, vous aurez plus besoin de commander a l'aut bout de la planete! Yes

Anonymous

oki Wink
ptain ,il est superbe le turbo HKS ,bonne bourre a toi et pète pas les ressorts Wink
tu veux dire quoi par la dadou qu'on commendera plus plus a l'autre bout de la planète
révise bien alors et g touche du bois

Anonymous

Il veux dire qu'il va ouvrir un buiseness cers bordeaux c'est bien ça ?
Bah Bordeaux c'est l'autre bout de la planète, non ? .. Wink

Hades: Yeah man dis donc ton père noël il se fournit chez HKS, on se fait pas chier Big Grin Beau matos, on dirait du neuf (pour le downpipe et le collecteur).. T'as déjà un gros IC ou tu en prends un plus tard ?
c pa une 10 aine de chevaux ke tu va gagner !!! c est bocoups de 10 aines Smile en tout cas ouai tres tres bo tout ca .... au fait on trouve des s13 sur ebay pa tres cher? te pui comment peu eon savoir ke c pa un fake? comment peu on savoir si ce kon comande est en bon etat? il faut faire confiance aux vendeur? car moi perso je pense ke ca doi etre facil de faire des fake !
ca sera pas sur Bx, mais plus au Sud, sur Bayonne, car làbas, j'ai la possibilité de crecher a l'oeil, et kan on ouvre, ben fo se serrer la ceinture severe, alors ca m'arrange, et pis bayonne, coté auto, ben y a encore de la place
alors Hades, du neuf?
oui c vré ca plus de nouvelle plus rien
Ok, ben c pas si simple que ca en avait l'air en fait Wink !
Faut juste avoir du temps, pis aussi un poste à soudre l'alu ca peut aider :] .

Verdict vendredi :top: !

Anonymous

va t'inscrire toi!

avec ton S14 booster ..!
paolo a la recherche de monde pour ces runs

Anonymous

alex300zx a écrit :paolo a la recherche de monde pour ces runs

c'est pas MES runs...

ce sont les votres...messieurs.
c vré paolo tu a bien raison
paolo_300zx a écrit :va t'inscrire toi!

avec ton S14 booster ..!
heu ... ben ca fait quand meme un petit bout de chemin narbonne-paris, doit y avoir quoi ? 700 bornes ?
je crois que je vais devoir décliner ton offre LOL !
hades ma grand mere est a narbonne et mon grand pere a Bages ! ta deja vu un gros pick up americain bleu ? un truc ennorme !!!! ben c le voisin de ma grand mere ki a ca (je suis monter dedant de la bombe ca marche fort ce machin serieu Smile ) sinon en cas je te previendrai kan jyrai a narbonne je passera te voir en cas Wink
Ok, c quand tu veut , tu previens juste à l'avance et on se feras une petite bouffe !
a oui allez tous chez hades c lui qui invite
ben la ma mere va a narbonne voir ma grand mere avec mon petit frere mais moi jy vais pa je part a mon chalet a la montagne donc ce sera pour plus tard Wink surmeent cet ete je passerai avec ma copine Wink et bonne chance pour tout le montage de tes jolies KdoSmile
alex300zx a écrit :a oui allez tous chez hades c lui qui invite

Holà, on se calme, g déjà du mal à me bouger dans mon 6m² Wink !
c bon on va venir avec les masse et marto on pousse les murs, c'est les voisins qui vont etre content
mdr alex!
on a fait pareil chez dadou, on fut obligé de skatté chez le voisins, merci le voisins on lui a juste laisser l'odeur du bbq
sinon je connais un grand terrain vague LOL .
sec normalement , sauf ces jours derniers; mais si t'as des palmes ca peut le faire :]
oui super cool enfin elle doit etre un peu froide quand même
Pages : 1 2 3