Japan Car

Version complète : SWAP dans les Z
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Sean Dezart a écrit :Il faut changer uniquement l'arbre camb, le profil des aiguilles dans les carbus, une collecteur et une échappement plus libre - finalement, payé un tour sur un band roulant pour faire le 'tuning' des carbus ! 165 ch minimum mais avec un réagement..............! Ajout un volant moteur allégé et une émbrayage 260Z/280ZX :-)

Ue collecteur NISMO ça vont

1x collecteur d'échappement 6-2 (NISMO - NISsanMOtorsport) le meilleur - 750 euros plus 65 euros frais de transport.

1x collecteur d'échappement 6-1 pour 450 euros plus 65 euros frais de transport.

1x arbre camb (réprofilé en exchange: 75 euros réimbursé sur le réception d'une arbre camb de serie non-endommagé)- 300 + 75 = 375 euros plus 30 euros frais de transport ou :

1x arbre camb profilé de NISMO tout neuf - 450 euros plus 30 euros frais de transport.

N'achete surtout pas la daub vendu en états-unis par Motorsport Auto / Victoria British - ça marche pas !

Sean


euh ?

si tu fourni ton arbre à came, c'est 75 euros la modif ?

si tu ne foruni pas, c'est 300 euros le neuf d'origine, plus 75 euros de modifs ?

c'est ça ?
Si tu ne fourni pas ton arbre à came mais c'est une réprofilé que tu veut c'est €375.
Si tu fournir ton arbre à came actuel, il y a une réduction de €75 sauf si c'est trop usagé.

Si tu fournir ton arbre à came qu'aprés le livraison du réprofilé, tu paye €375 et tu es remboursé le €75 sur réception de ton arbre à came ancien (sauf si c'est trop usagé).

Sean
Ca y est, j'ai trouvé le swap ultime !

http://www.public.iastate.edu/~srander/t...0video.mpg

(Attention, 13 Mo)
c est quoi ce truc de fou lol !!
Une turbine !
Sympa, mais ça va être un peu dur de faire des burn out! LOL
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