20-12-2006, 12:15:05
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20-12-2006, 12:20:41
autant pour moi, dans ce cas
20-12-2006, 12:22:18
remarque j'ai un sacré doute y'a rien qui dis que c'est les 4 mais si c'est une il se brosse grave !!!
20-12-2006, 12:27:03
ba ouai, parce que c'est meme pas le prix de 4 jantes tuning
20-12-2006, 12:32:16
bha normalement le prix d'une slipstream ( quand j'en cherchais pour ma futur ee8 avant de changer d'avis ... ) c'est environs 175 la jante
n'oublions pas que les rota sont quand meme des jantes tuning d'imitation de grande marque et de qualité moyenne ...
sinon tu fais venir du japon sur www.takakaira.com
n'oublions pas que les rota sont quand meme des jantes tuning d'imitation de grande marque et de qualité moyenne ...
sinon tu fais venir du japon sur www.takakaira.com
20-12-2006, 12:32:16
C'est pour les 4, j'ai déjà acheté chez lui. Par contre en ce temps-là, la Slipstring existait en 6,5"/15" ET45 ... dépend sans doute des stocks.
20-12-2006, 12:59:46
ce que je voulais dire c'est que ce ne sont pas des Targa ou autres ...
le prix devient tres correcte meme
le prix devient tres correcte meme
03-02-2007, 03:44:24
je suis actuelement en 14 d'origine, mais je pense serieusement a passer en 16(pour des raisons esthétique).
mais pourquoi le 16 ne serais pa bon, avec un collecteur d'echappement je comble la perte en perf des jantes...
mais pourquoi le 16 ne serais pa bon, avec un collecteur d'echappement je comble la perte en perf des jantes...
03-02-2007, 04:38:54
Tenue de route et tout ce qui va autour.
Pour compenser le poids de masses non suspendus qui tourne qui plus est, un collecteur sera très très loin d'etre suffisant!!
De plus, la masse en rotation se retrouve encore plus loin du moyeux, plus à l'exterieur si tu vois ce que je veux dire, donc meme si legere, le soucis de tenue de route et perfs sera toujours là.
15 est très largement suffisant.
Après si c'est pour le tuninge, mets carrement du 17-18 ou encore plus hein.
Il faut choisir, mais ne pas se plaindre par la suite d'un soucis de tenue de routes ou de perfs!
Et meme pour les perfs, il y a l'acceleration mais aussi le freinage.
En gros que du mauvais, absolument aucuns avantage quoi, meme le look, si pas trop rabaissé, ça fait impec avec le 15.
Pour compenser le poids de masses non suspendus qui tourne qui plus est, un collecteur sera très très loin d'etre suffisant!!
De plus, la masse en rotation se retrouve encore plus loin du moyeux, plus à l'exterieur si tu vois ce que je veux dire, donc meme si legere, le soucis de tenue de route et perfs sera toujours là.
15 est très largement suffisant.
Après si c'est pour le tuninge, mets carrement du 17-18 ou encore plus hein.
Il faut choisir, mais ne pas se plaindre par la suite d'un soucis de tenue de routes ou de perfs!
Et meme pour les perfs, il y a l'acceleration mais aussi le freinage.
En gros que du mauvais, absolument aucuns avantage quoi, meme le look, si pas trop rabaissé, ça fait impec avec le 15.
03-02-2007, 12:10:54
Chris a écrit :Tenue de route et tout ce qui va autour.
Pour compenser le poids de masses non suspendus qui tourne qui plus est, un collecteur sera très très loin d'etre suffisant!!
De plus, la masse en rotation se retrouve encore plus loin du moyeux, plus à l'exterieur si tu vois ce que je veux dire, donc meme si legere, le soucis de tenue de route et perfs sera toujours là.
15 est très largement suffisant.
Après si c'est pour le tuninge, mets carrement du 17-18 ou encore plus hein.
Il faut choisir, mais ne pas se plaindre par la suite d'un soucis de tenue de routes ou de perfs!
Et meme pour les perfs, il y a l'acceleration mais aussi le freinage.
En gros que du mauvais, absolument aucuns avantage quoi, meme le look, si pas trop rabaissé, ça fait impec avec le 15.
+1
beaucoup plus important meme que le gain en perfs
03-02-2007, 12:32:00
15 for me 8)
03-02-2007, 13:32:44
Yob1 a écrit :n'oublions pas que les rota sont quand meme des jantes tuning d'imitation de grande marque et de qualité moyenne ...
Elles ont quand même des normes importantes :
"Rota meets the highest international standards, it holds the coveted ISO 9001 (manufacturing quality and design) certification and QS 9000 which upholds the quality standards of the Big 3 U.S. carmakers along with innovative styling"
Pas toutes les jantes tuning satisfont à ces normes à mon avis.
03-02-2007, 15:20:03
Evite le 17", après, tu rames le cake ! lol
Du 15", comme ça a été dit, ET40/45 si possible, et 6.5 de large.
Le tout avec des pneus en 195/50/15.
Essaye de prendre des jantes assez légères, si tu prends des roues qui pèsent un âne mort, tu vas perdre en perfs
Du 15", comme ça a été dit, ET40/45 si possible, et 6.5 de large.
Le tout avec des pneus en 195/50/15.
Essaye de prendre des jantes assez légères, si tu prends des roues qui pèsent un âne mort, tu vas perdre en perfs
04-02-2007, 00:17:25
Fushi a écrit :Evite le 17", après, tu rames le cake ! lol
Du 15", comme ça a été dit, ET40/45 si possible, et 6.5 de large.
Le tout avec des pneus en 195/50/15.
Essaye de prendre des jantes assez légères, si tu prends des roues qui pèsent un âne mort, tu vas perdre en perfs
j'adore lol
sinon tu peut taper dans la legerte sans y metre des plumes de chameau
rota ou satori sont bien placer
04-02-2007, 03:02:00
Z* a écrit :j'adore lolFaut se méfier des plumes de chameau !
sinon tu peut taper dans la legerte sans y metre des plumes de chameau
rota ou satori sont bien placer
Il est conseillé de ne prendre que des plumes de chamelle ! Celles de chameau sentent le phoque mort !!!!!
Pardon...
04-02-2007, 03:23:40
t trop con fushi
j avais les satoris sur crx 4.9kg la jante bonne qualité
j avais les satoris sur crx 4.9kg la jante bonne qualité
04-02-2007, 03:47:52
mes satori 8s en 15 font 5,3 k precis LOL
oui fushi sort d'une autre planette
mais quesquon ferai sans lui
oui fushi sort d'une autre planette
mais quesquon ferai sans lui
04-02-2007, 12:12:47
Pour les jantes en 15", un truc bien serait d'arrêter son choix sur des jantes qui pèsent moins de 6kg.
04-02-2007, 16:49:28
15 p c'est le meilleur compromis
04-02-2007, 17:32:45
exacte mais il faut trouver dle bon ET aussi
04-02-2007, 18:05:01
Fushi a écrit :
Pour les jantes en 15", un truc bien serait d'arrêter son choix sur des jantes qui pèsent moins de 6kg.
pk ta peur quon te ratrape
plus serieusement il a raison et jen men suis aperçut ya pas longtemp
la direction est telement legere que sa surprend au demarage quand les roue patine sa part dans tous les sens et quand tu tourne fort sa glisse lege +1
14-02-2007, 00:59:49
ben ok !! etant donner que je suis plus sur la perf, je metterai des 15, en plus c'est moins cher :-)
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