30-10-2005, 14:33:23
salut les hondistes !!!
mon coloc a sa civic ESI de 92 qui fait des siennes....
c'est à n'y rien comprendre
elle s'est arrêtée toute seule en roulant comme si plus d'essence.
la pompe à essence ou le circuit d'essence n'est pas en cause.
le contact est bon, le démarreur tourne mais le moteur ne démarre pas.
il arrive qu'il démarre, dans ce cas il tourne nickel , tourne au ralenti, mais fait des micro coupures de temps à autre, des fois il marche nickel pendant 10 bornes puis s'éteint tout seul et ne redémarre plus, ou quand il veut...
en fait il n'y a plus d'allumage, j'ai vérifié la bobine , aucun probleme.
les codes d'erreur ECU , ben y'en a pas en me mettant en mode diagnostic , le temoin d'ECU reste allumé et ne clignote pas.
j'ai entendu parler d'une histoire de "main relay" mais sur les civic ED7 pas EG
et je n'ai pas réussi à trouver un relai qui y ressemblait, à part celui des clignotants
donc qui a une idée please...
mon coloc a sa civic ESI de 92 qui fait des siennes....
c'est à n'y rien comprendre
elle s'est arrêtée toute seule en roulant comme si plus d'essence.
la pompe à essence ou le circuit d'essence n'est pas en cause.
le contact est bon, le démarreur tourne mais le moteur ne démarre pas.
il arrive qu'il démarre, dans ce cas il tourne nickel , tourne au ralenti, mais fait des micro coupures de temps à autre, des fois il marche nickel pendant 10 bornes puis s'éteint tout seul et ne redémarre plus, ou quand il veut...
en fait il n'y a plus d'allumage, j'ai vérifié la bobine , aucun probleme.
les codes d'erreur ECU , ben y'en a pas en me mettant en mode diagnostic , le temoin d'ECU reste allumé et ne clignote pas.
j'ai entendu parler d'une histoire de "main relay" mais sur les civic ED7 pas EG
et je n'ai pas réussi à trouver un relai qui y ressemblait, à part celui des clignotants
donc qui a une idée please...