Japan Car

Version complète : Résultat d'un consult chez NISSAN [s14a]
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salut a tous, voici le résultat de mon dig fait hier chez nissan, si ca peut vous être utile..

en revanche si qqn peut m'expliquer en détails les parties en rouge Wink

calage allumage: 15 avant PMH
vanne IACV-AAC: 34%
EV COM W/G: 0%

tension batterie: 14V
Cap papillon: 0,48V
Impul Injec: 2,3ms
trs/min: 800
debit mètre: 1,14V
CAP temp mot: 83°C
SO21: 0,81V
Alpha A/CARB: 113%

Con F/C mélange: RICHE

Relais clim: arret
Rel pompe alimentation: Marche
Sol Reg SPP Adm: arret
ventil: arret
EV COM EGR: arret
Signal démarre: arret
position ralenti: marche
signal climat: arret
CNT neutre: Marche
Signal direction assister: arret

Erreurs ECU: aucunes!

Merci a vous. Wink
vanne IACV-AAC: 34%
-> Vanne de commande du calage variable d'arbre a came: 34% (je pense que c'est un duty cycle)
EV COM W/G: 0%
->Commande Wastge gate: 0 (fermee, au ralenti)
tSO21: 0,81V
-> tension de sonde lamnda
Alpha A/CARB: 113%
-> Correction de carburation par rapport a la consigne. (ca veut peut etre dire: temps d'injection a +13% par rapport a la consigne)
vanne IACV-AAC: 34%

idle air control valve, cest la valve qui joue sur l'air admis au relenti
+1 avec Muad Dib.

Sinon pour les autres, ce qu'a dit Greg est correct.