Japan Car

Version complète : besoin de renseignement sur embrayage !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Wink voila alors il faut que je change mon embrayage chez honda c est 600 euro tout compris pieces + pose j ai ete me renseigner cher atac piece auto il mon dit 340 euro l embrayage ca fai assez cher encore sur asian auto part je les trouver a 230 euro que me conseiller vous de l origine ou autre et esque quelqun a deja commander sur asian auto part svp ???
pour honda je te conseil de metre de la pièce japonaise du denso ou de l'origine honda
les pièces lucas ,bosch ou valeo c'est des copies de pièce d'origine de marque francaise
donc il sont moins bon pour les jap
j'ai déja eu des problèmes

230 € ca fait chere mais pour de la pièce jap c'est normal

c'est mon avis
489 euro chez honda tours pour mon ancienne vti et y avait d'autres truc avec
va chez asian auto parts.
Smile ouai asian auto part a l air d etre pas mal mais comment ca se passe esceque il peuve me l envoyer etc ???
asian c est tres bien tu aura ou du exedy ou du nkk bonne qualité par contre denso fais des embrayages ca je savai po Shock ca m etonne injecteurs bobine etc mais pas embrayage tu doi confondre avec daikin
tu le commande tu l as le lendemain avant midi chez toi moyennant 11eur de port en moyenne sinon tu pe l enlever ds un depot marseille /paris etc
:roll: mais esque quelqun a deja commander a asian autopart svp
esquil peuvent me l envoyer chez moi svp
Confused:
lis je vien de te dire le lendemain chez toi
XAVIER 78700 a écrit :lis je vien de te dire le lendemain chez toi

lol
+1 pas de denso... mais exedy oui, et c'est dla balle!
profites en pour prendre un volant moteur allégé! Wink
Big Grin mdr jconfirme pour le volant allegé terrible mais il coute le prix de le mbrayage ca te fai un embrayage ds les 800eur Wink
pour info j ai acheter un embrayage pour mon crx vtec chez ASIAN AUTO PARTS c clair qu on le paie pas cher mes le disque a exploser au bout de 1000km,il me lon rechanger il a trenu 2000km et pareil ,il moin pris un origine et depuis tout va bien ! conclusion soit un renforcé soit un origine mais surtout pas un adaptable
ca peut dependre de pleins de choses aussi de tton volant moteur chez asian ce sont des pieces commandées chez le fabricant le meme que honda mazda etc et c est beaucoup de gain sur les emballages frais de port etc mais c est souvent la meme chose que l origine sauf klk cas isolés moi ja i un embrayage exedy ki vient de chez eux et tt va bien ca tient pour l instant a peu pres 5000 km et ca marche bein donc ne pas se baser sur un cas ou 2 ca doit etre a des echelles bien plus importantes chez valeo ou luk etc Wink
oui Asian son nockel pour des pieces comme ça...

D'ailleurs à l'occase ils devraient mettre une hot line sur le forum :claps:
Wink merci les gars je vai voir sa :!: :!: :!: Wink