Japan Car

Version complète : Vtec et Turbo, même combat aussi :]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Et c'est pas moi qui le dit non plus Mr Green

[Image: vtecturbal6hi.jpg]
"faux airs de monospace" LOL
J'ai pas senti cette poussée dans la CTR... ah si la première accélération. Après j'étais déja blasé. LOL

Heureusement que le freiange est plus impressionant (pour une Honda :rollSmile
elle est super belle en noir la Zafira.....
LOL LOL LOL
Le journaliste devrait tester les anciennes voitures turbo!
Un coup de pied au cul ce n'est pas pareil!
(Même dans une eg vti stock on a plus de sensation Vtec que dans les EP!)
alundra, LE journaliste a du tester plus de caisse que tu ne conduiras dans ta vie :]

Pi il a pas dit non plus que c'etait digne d'un T4 non plus hein ! Puis y'a des turbal progressive aussi !
De toute facons les impressions d'accélérations sont proportionelles au confort, c'est pour ca que les petites sportives des 80's semblaient tirer à mort avec leur centaine de cv par rapport aux sportives actuelles qui en ont plus du double parfois...
laxmilover, Exactement ! J'avais plus de sensations dans l'ED vidée, que dans l'ex EP3 à Supralex Langue (Pourtant, il me la mettait quand meme :] )
En gros, ça doit être mou du genou car la plupart des turbos actuel c'est des mazout HDI . Semarre Semarre Semarre



















J'suis déjà loin, très loin ..... Sac
RB26DETTvs2JZ, c'est qui lapremiere?? vu que la CTR est deuxieme??

MRS?? focus RS?? Confused:

en totu cas jolie pour un monospace

pour ce qui est des sensation tu prend un GTT tu lui colle un 1.7 de vovlo tu le vide va chercher sensation!! looooooool mais bon c'est sympa un peu de confort aussi quand meme surtout au quotidien Big Grin
tibo, Focus RS sur le tracé de Charade, donc avec de gros dénivelés, tracé favorable au couple Smile
dj_spark a écrit :J'ai pas senti cette poussée dans la CTR... ah si la première accélération. Après j'étais déja blasé. LOL

Heureusement que le freiange est plus impressionant (pour une Honda :rollSmile

tout a fait vrai stock... mais juste liberée, c'est très different Shock
RB26DETTvs2JZ a écrit :tibo, Focus RS sur le tracé de Charade, donc avec de gros dénivelés, tracé favorable au couple Smile

En fait les tracès favorables aux Honda, c'est des grandes lignes droite en descente LOL Twisted :]
VTEC Powaaaaa Twisted
Ah ben merde c'est pas un VTEC que j'ai moi ...
:roll:
Il y a ceux qui imitent et puis il y a l'original Turbo POWAAAAAAAA LOL
Y'a aussi une Dump Valve sur les VTec ... si si : Quand je coupe mon moteur ça "Pssshh". Big Grin


Comment ça je triche ??