Et c'est pas moi qui le dit non plus
"faux airs de monospace"
J'ai pas senti cette poussée dans la CTR... ah si la première accélération. Après j'étais déja blasé.
Heureusement que le freiange est plus impressionant (pour une Honda :roll
elle est super belle en noir la Zafira.....
Le journaliste devrait tester les anciennes voitures turbo!
Un coup de pied au cul ce n'est pas pareil!
(Même dans une eg vti stock on a plus de sensation Vtec que dans les EP!)
alundra, LE journaliste a du tester plus de caisse que tu ne conduiras dans ta vie :]
Pi il a pas dit non plus que c'etait digne d'un T4 non plus hein ! Puis y'a des turbal progressive aussi !
De toute facons les impressions d'accélérations sont proportionelles au confort, c'est pour ca que les petites sportives des 80's semblaient tirer à mort avec leur centaine de cv par rapport aux sportives actuelles qui en ont plus du double parfois...
laxmilover, Exactement ! J'avais plus de sensations dans l'ED vidée, que dans l'ex EP3 à Supralex
(Pourtant, il me la mettait quand meme :] )
RB26DETTvs2JZ, c'est qui lapremiere?? vu que la CTR est deuxieme??
MRS?? focus RS??
:
en totu cas jolie pour un monospace
pour ce qui est des sensation tu prend un GTT tu lui colle un 1.7 de vovlo tu le vide va chercher sensation!! looooooool mais bon c'est sympa un peu de confort aussi quand meme surtout au quotidien
tibo, Focus RS sur le tracé de Charade, donc avec de gros dénivelés, tracé favorable au couple
RB26DETTvs2JZ a écrit :tibo, Focus RS sur le tracé de Charade, donc avec de gros dénivelés, tracé favorable au couple
En fait les tracès favorables aux Honda, c'est des grandes lignes droite en descente
:]
VTEC Powaaaaa
Ah ben merde c'est pas un VTEC que j'ai moi ...
:roll:
Il y a ceux qui imitent et puis il y a l'original Turbo POWAAAAAAAA
Y'a aussi une Dump Valve sur les VTec ... si si : Quand je coupe mon moteur ça "Pssshh".
Comment ça je triche ??