Japan Car

Version complète : Ca touche en 17''
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salut a tous les fans de honda!!j'ai un pti souci.je possede une civic eg4 hatchback et je viens d'avoir de nouvelles jantes en 17'',ce sont les team dynamics DRIFZ!!le seul souci c ke ca touche juste le rebord de mes ailes arrieres lors de virages un peu en appuis.j'aimerai savoir s'il y des gens parmis vs ki etes passez en 17'' et s'il y a eu des modif a faire pour ne pa ke ca frotte ou si c a cause de mon deport de jante trop important.merci davance a ttes vos reponse.
-----> case présentation plz
ca y es c fait!!LoL
Peut tu donner les dimensions de tes jantes et pneux plz:
ET, largeur...
les pneus se sont du 205/40/17
et l'ET (déport)?

tes pneux m'ont l'ai drolment grand, mais bon ya d'autres spécialistes sur le forum
J'ai un pote qui a une EG Hatchback avec les meme jante que toi.

[Image: civicmorgan0ce.jpg]
[Image: civicmorganvuear3ex.jpg]

Lui il a juste rabatus le bord des ailes a l'interieur.
j ai fait la meme chose sur la mienne, elle est rabaissé de combien?
en fait le deport je le connai pa car avec les jantes je navai aucune notice.je v voir sur le net si ya pas kelke données technique sur ce modele de jante.
probleme de déport,d origine t es en 45,faudrais connaitre le déport de tes nouvelles jantes Wink
elle est pas rabaisser.je suis avec les suspension dorigine.Fire ball di moi si ton pote touche lorskil pren un virage stp.car moi ca me ferai chier de pa pouvoir rouler avec mes jantes!!
fire ball,en rabatant le bord des ailes a alinterieur ca touche plu?
si c ca je v le faire alr !!merci c cool
Non il touche pas parce qu'il la remonter un tout petit peu justement pour pas que sa frotte.
On voit la hauteur sur la première photos.
salut!
moi aussi jai ce probleme avec mes kosei seneka rz avec mon itr, ca frotte dans les virage, lorsque je rentre un peu fort!! a l'arriere même.
et a trois dans la voiture c encore pire!!
attention la rz existe en deport 38 ou 48,l itr est en 50 donc tu dois surement avoir les 38 ,normal que ca touche,vérifie sur ta jante Wink
rabas le bord des ailes et ca touchera plus.

j ai un pote qui est en 17 sur une civic et il est rabaisser a mort et ca touche quasi pas.
wé comme ça ça donne une caisse de porc!!

Je vais surement recuppéré une ITR ou l'abrutis d'avant a fait la meme chose, resultat : les ailes arrieres à refaire, ça a écaillé la peinture, sans parler du fait que le gars n'arrive plus à la vendre avec ses conneries!!

ça va parcequ'un pote carossier me refait ça pour pas cher...
puis du 17 sur une ek3? :roll:
Bein c sur que ce ne serait pas du tout mon choix non plus, mais à la rigueur je peux essayer de comprendre.

Mais faites ça propre bordel!! Faut arretter de plier/decouper!!
foudehonda,di moi de combien ton pote a rabaisser stp.moi jaimerai de 2 ou 3cm pa plus car sinon ca va etre inroulable.merci!!
merci pr ttes vos reponse c sympa les gars.la ma caisse va passer en peinture et je v refaire la face avan suite a ti choc mai rien de grave,alr jen profiterai pour voir les ailes a ce moment la.je vs tien au couran des modifs ds la semaine ki vien.aller a+ et VIVE HONDA!!!
oui en effet, aie!! je peux aller les revendre alors? jpeux plus rien faire pour elle, mes seneka.... snif snif...
Quand vous achetez des jantes neuves, vous ne vous souciez pas de l'offset ? :roll:

C'est un peu comme acheter de l'huile sans en regarder les spécifications...
jai fais confiance au vendeur, il ma dit aucun soucis...
mais bon jaurais du regarder aussi... snif...
ben ça n'a pas vraiment d'importance le frotement ! LOL si ça frotte a l'intérieur du passage de roue: mets des cales et des goujons plus long... si c le bords des ailes: ecartes les ! car ça doit pas etre énormes 1cm tout au plus... fais le avec un outil lourd genre une masse ou une massette ( je vois déjà les sourire avec l'allusion de la masse...) car avec un marteau trop petit tu vas déformé ton aile et faire des marques... tandis qu'avec un marteau plus gros tu auras plus de porté...mais tu dois taper avec régularité et a la même force pour conserver la ligne du bord de l'aile... je parle en connaisance de cause... je l'ai fait pour la caisse de sylv1... sur les images on voit que la roue dépassait avant et elle était en 8.5 et 225 de large aujourd'hui elle est en 235 et pas de soucis...

avant modifs:
[Image: imgp15469xa.jpg]

après modifs:
[Image: imgp15473il.jpg]

ps: la voiture est une celica ...
Et tu arrive encore a avancer en 17 ?
oui ca va.je trouve ke je n'ai pas trop perdu mai tu c je ne recherche pa vraimen la perf ac cette caisse.kan je ne serai plu jeune conducteur je me ferai un bon pti projet style jdm ac jantes en 15,tite prepa moteur et chassis...voila!!
avan javai une eg3 montée en 195/50/15 rabaissée de 4 cm et javai un echapemen sport PowerFull.mm si ca avancai pa super je la regrette car nivo tenue de route cété génial,un vrai karting la caisse !!!!la en 17'' c pa pareil c une autre conduite.
dhovick a écrit :jai fais confiance au vendeur, il ma dit aucun soucis...
mais bon jaurais du regarder aussi... snif...
tu vas le voir et tu lui explique s il ne le sait pas,l offset est tres important et souvent mit de coté,apres on a des problemes Wink
avant mon frere avait une EG4 en 17 et maintenant une EG6 aussi en 17 ben sur les 2 il a fallu plier les retours d ailes et couper un ptit bout de tole sur la fixation du PC arr et ca passe nickel...

voila a+
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