Japan Car

Version complète : [FAQ Honda] kit gros frein
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6
Oui mais le 1er j'ai poste 2 min apres que le message soit mis et il y avait quelqu'un devant et pour celui ci 4 min apres et je suis toujours 2 eme dc je vais opte pour un kit wilwood
Ce kit n'est donc pas adapté aux EE si je comprend bien ?

http://fastbrakes.com/shop/product_info....cts_id=121

Pourtant ce sont des etriers d'ITR et je trouve le tarif plutot intéressant...
Je ne pense pas car regarde les affectations DX, SI donc pas pour nous!!
Par contre il y a celui la en 4 pistons!

http://fastbrakes.com/shop/product_info....cts_id=291
detarraaaaageeeeeeeeeeeee

voila ayant fini le setup chassis de mon eg6 je passe au setup freinage

le pb est que je veut resté en 15pouce et que les kit pour vti ( ou toute autre voiture en 262 d'origine) est en 310mm et donc ne rentre pas dans du 15

les kit pour ESI sont en revanche en 282mm

est ce que je suis passé a coté d'un kit pour vti en 282??

et est ce que le kit pour esi ce monte bolt on? (je pense que la fixation d'etrier sera a revoir mais ej demande quand meme)

merci de vos explication!!
HypnotiZe a écrit :detarraaaaageeeeeeeeeeeee

voila ayant fini le setup chassis de mon eg6 je passe au setup freinage

le pb est que je veut resté en 15pouce et que les kit pour vti ( ou toute autre voiture en 262 d'origine) est en 310mm et donc ne rentre pas dans du 15

les kit pour ESI sont en revanche en 282mm

est ce que je suis passé a coté d'un kit pour vti en 282??

et est ce que le kit pour esi ce monte bolt on? (je pense que la fixation d'etrier sera a revoir mais ej demande quand meme)

merci de vos explication!!

ben là tu t'embete pour rien, pourquoi ne pas passer tout simplement en freins d'ITR, quasi bolt on et y a des jantes en 15 qui passent Wink
bah le prix d'un freinage d'itr D'OCCASION a carrément explosé
pour a peine plus cher je peut me prendre un kit wilwood qui lui sera neuf et qui correspond mieux a comment j'utilise ma voiture et a ma façon de conduire

voila tout simplement les raison de mon choix
HypnotiZe a écrit :bah le prix d'un freinage d'itr D'OCCASION a carrément explosé
pour a peine plus cher je peut me prendre un kit wilwood qui lui sera neuf et qui correspond mieux a comment j'utilise ma voiture et a ma façon de conduire

voila tout simplement les raison de mon choix

MP Fleche
Mp répondu
Wink
Pages : 1 2 3 4 5 6