Oui mais le 1er j'ai poste 2 min apres que le message soit mis et il y avait quelqu'un devant et pour celui ci 4 min apres et je suis toujours 2 eme dc je vais opte pour un kit wilwood
detarraaaaageeeeeeeeeeeee
voila ayant fini le setup chassis de mon eg6 je passe au setup freinage
le pb est que je veut resté en 15pouce et que les kit pour vti ( ou toute autre voiture en 262 d'origine) est en 310mm et donc ne rentre pas dans du 15
les kit pour ESI sont en revanche en 282mm
est ce que je suis passé a coté d'un kit pour vti en 282??
et est ce que le kit pour esi ce monte bolt on? (je pense que la fixation d'etrier sera a revoir mais ej demande quand meme)
merci de vos explication!!
HypnotiZe a écrit :detarraaaaageeeeeeeeeeeee
voila ayant fini le setup chassis de mon eg6 je passe au setup freinage
le pb est que je veut resté en 15pouce et que les kit pour vti ( ou toute autre voiture en 262 d'origine) est en 310mm et donc ne rentre pas dans du 15
les kit pour ESI sont en revanche en 282mm
est ce que je suis passé a coté d'un kit pour vti en 282??
et est ce que le kit pour esi ce monte bolt on? (je pense que la fixation d'etrier sera a revoir mais ej demande quand meme)
merci de vos explication!!
ben là tu t'embete pour rien, pourquoi ne pas passer tout simplement en freins d'ITR, quasi bolt on et y a des jantes en 15 qui passent
![Wink Wink](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/wink.gif)
bah le prix d'un freinage d'itr D'OCCASION a carrément explosé
pour a peine plus cher je peut me prendre un kit wilwood qui lui sera neuf et qui correspond mieux a comment j'utilise ma voiture et a ma façon de conduire
voila tout simplement les raison de mon choix