19-12-2005, 10:11:11
Bonjour à tous,
Voila ce problème à déja été exposé mais je n'ai pas trouvé de solution qui en vienne à bout, je ne suis pas le seul à avoir ce type de problème...
Je possède donc une sunny coupé de 1987, avec le 1,6GTi 16s, lorsque je démarre le matin, si je ne met pas d'accoups d'accélérateur la voiture cale, puis au bout de 30s le ralenti tient à 400trs, après 30 minutes de route, le ralenti stagne vers 700trs, l'aiguille n'est dans tous les cas jamais stable, l'aiguille "rebondie" je pense que c'est l'expression la plus précise...
J'ai nettoyé le débimètre (RAS), et en prévention appliqué des nettoyants injecteur et circuit d'essence... Ca n'a absolument rien changé...
Merci d'avance pour vos idées!!!
Voila ce problème à déja été exposé mais je n'ai pas trouvé de solution qui en vienne à bout, je ne suis pas le seul à avoir ce type de problème...
Je possède donc une sunny coupé de 1987, avec le 1,6GTi 16s, lorsque je démarre le matin, si je ne met pas d'accoups d'accélérateur la voiture cale, puis au bout de 30s le ralenti tient à 400trs, après 30 minutes de route, le ralenti stagne vers 700trs, l'aiguille n'est dans tous les cas jamais stable, l'aiguille "rebondie" je pense que c'est l'expression la plus précise...
J'ai nettoyé le débimètre (RAS), et en prévention appliqué des nettoyants injecteur et circuit d'essence... Ca n'a absolument rien changé...
Merci d'avance pour vos idées!!!