Japan Car

Version complète : Problème de compatibilité airbags s14/s14a
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous.

Voila mon soucis :
J'ai remonté tous les faisceaux de la s14a dans ma s14a, mais une des prises du faisceau d'airbags est pas la même Evil
Pas de soucis au niveau de celle qui va à l'airbag conducteur, ni pour celle au niveau du FAM. Juste pour celle derrière la console centrale (et comme une partie des fils est différente, je vais pas pouvoir simplement la remplacer comme je le pensais.

Mais j'ai le calculateur d'airbag de la s14a qui traine.

Problème(s) :

- avec des airbags qui ont sautés, le capteur d'impact est mort aussi ? ou le boitier d'airbag est réutilisable ? (je pense qu'il suffit de remonter des airbags neufs, mais je veux être absolument sûr).

- et aussi, comme il y a un double airbag sur la s14a, est-il possible de simuler la présence du 2ème airbag pour le mettre sur la s14 ?
Ou alors est-ce qu'il n'y aurait pas une manip pour l'utiliser en simple airbag, vu que certaines s14a n'en ont apparement qu'un ?

Merci.

Ce serait pour autre chose, j'aurais bidouiller, mais là l'idée de me prendre l'airbag dans la gueule m'a bien refroidi Sad
le plus simple est de chanG de volant pour un modèle sans airbags,parce-que tu vas ètre obligé d'aller cher Nissan pour reconfirmé ton calculateur!en gros c'est un peu la merde kan on n'a pas le matos de diag de Nissan!
seb.racing a écrit :le plus simple est de chanG de volant pour un modèle sans airbags
Pas trop envie de voir ma voiture déclarée VGE et se retrouver à la casse parce qu'il lui manquera l'airbag ...

Le plus simple, c'est d'enlever l'ampoule du voyant de défaut d'airbag LOL
Au moins, ça passera le CT, et ça empêchera pas la voiture de rouler. Et ça passera même avec le volant d'origine.

Mais bon, c'est pas très satisfaisant comme solution.
J'ai un airbag, c'est bête de s'en priver ... et en cas d'accident, ce serait la merde si l'assurance voyait que l'airbag est HS Confused
ça te coute rien de poser la quesiton anissan,on sait jamais,ça peut servir
folken, pour l'airbag passager oui tu peux mettre une résistance qui va simuler la présence de l'airbag.

Pour le reste Confused ???