Japan Car

Version complète : probleme pression d'huile help svp lol
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voila, j'ai lu sur les doc qu'a 80/90° au ralenti je devrais avoir une pression d'huile d'environ 0.7bar.

hors j'ai quasi 2bar a 120°


(puis a 3000 j'ai a 120° 4bar environ alors que je devrais avoir 3.5bar a 80°)

Donc c'est inquietant .

D'où cela peut-il venir svp??
personne sais répondre? Ouinn

bon
J'ai changé mon filtre et c'est pareil

a 8/900tour/mn (ralenti) huile a 90° en moyenne,jsuis a.......2,5 bar!!!

Je précise aussi qu'avant (me rappele plus mais cet ete par exemple et y'as un mois) j'etais bien a 0.7 bar environ au ralenti (d'ailleur ça m'etonnais.)

comment savoir si c'est ma sonde qui merde ou si c'est mes conduit.gicleur qui sont bouché?

(pour ceux qui vont me répondre "c'est bien d'avoir de la pression" je réponds juste que pour une pression normale si celle-ci augemente soudainement c'est qu'il y a un probleme donc non c'est pas bon ;-))
tes valeurs sont normales, sur la doc se sont les valeurs mini à avoir.
mijy_ a écrit :tes valeurs sont normales, sur la doc se sont les valeurs mini à avoir.

ouaih mais avant j'y etais a ces valeur (puis la teste refait huile a 100° a 1200toutr jsuis déja a 4bars et jmonte tres vite a 6bar (5000tour)

ce que jcomprends pas c'est que d'un coup comme ça jpasse (pour prendre une réference) de 0,8 bar environ au ralenti a 2 bar! Shock

y'as forcement une explication