Japan Car

Version complète : 'Tite demande d'info...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour a tous,
Vu que moi-meme je roule en Suz je passe pas des masses par ces pages ci mais tout de meme j'ai a vous demander ceci.

Avez vous des conseils/bonnes idees a me donner concernant l'upgrade d'un moulin de Coupé 2.0 2004.
Mon paternel ayant trouvé une superbe occaz' ainsi veut faire chanter son joujou un peu plus hautement. Eh oui, un 'vieu' qui aime ca Wink .

Cela resterai assez leger du style CAI, ECU-chip, ou autres conseils que vous pourriez avoir.


D'avance thankx a tous.
Deja le CAI c´est un minimum,apres il y as pas de limites sauf le portefeuille Twisted ,apres changement du collecteur Shock

Tout depands de ce que tu veux y mettre,mais comme deja dis le CAI est un must Wink
Mais apres le plus c´est d´avoir une caisse avec une ligne d´enfer 8)
Va deja commencer par ca alors.
Mais alors.... K&N, AEM, Injen? On lui a parlé d'un 'coolbox' aussi, mais la je vois pas ce qui'il voulait me dire... c'est une simple boite a air ou ca n'a rien a voir? Quelq'un a des preferences ou carrement autres propositions?
Portefeuille il s'en fout un peu, et puis bon, il cherche pas non plus un dragster.
AEM ... L'essayer, c'est l'adopter 8) ...
salut a toi alors pour optimsée ton ptit coupé voici ce quil te faut:

donc un collecteur 4-2-1 : http://www.kspec.com/list.php?ac_id=81&ai_id=473
un petit cai aem ou injen (le must) :
http://www.importshark.com/ProductImages...0305V6.htm

et deja sa ira beaucoup mieux
Merci a tous pour vos replys.

Pour l'AEM c'est vrai qu'il est bien mimi en plus. En toucherai un mot pour sa Noel LOL

Juste un detail svp, 4-2-1 ca voudrait dire qu'il devra supprimer une de ses sorties ou est ce que le 'dedoublement' ce fait plus loin. A moins que c'est moi qui n'y capte rien Confused
Vu que c'est un point (ses 2beau pots) qu'il vénere presque sur sa ptite y va pô aimer entendre ca

Sorry hein les gars, moi avec mon 1.3 GTI c'est quand meme vachement plus simple. lolz
non tu peut garder les deux sorties d'echappement
non regarde cet belle ligne Wink tu garde les deux

[Image: SM0700-003D_04.jpg]
Miam miam!!
Attentions les oreilles avec un CAI-Collecteur-et cette biroutte... Shock
Non? Ca donne une grande difference en puissance ou en couple une ligne complete? On me dit souvent que ca ne se 'sent' qu'en haut regime.
Voudrait savoir pour la miene hehe Wink
J'ai perso un collecteur (4en1 par contre) et catback et je peut te dire que coté sonorité ben ... On m'entend bien avan de me voir ... meme avec les sourdines ! Sans les sourdine impossible de roulé tout les jours sous peine d'implosions des tympans ... lol.
Hehe, je m'en doute. Twisted

Ben v'la, il va deja commandé son AEM, il est enfin fixé la dessus, le reste suivra surement d'ici peu.
Vous tiendrai au jus et pis les tof's dés que j'en aurait aussi.