Japan Car

Version complète : CIVIC 2006 MUGEN "Dominator"
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

eg6maxx

Elle sera présentée au TAS 2006 en Janvier :

http://www.mugen-power.com/concept/dominator/

K20A compresseur : 300hp + une gueule de Lancer EVO !!

[Image: Honda_Dominator_Concept_4.jpg]

PS: la nouvelle civic est une 4 porte "sedan" au Japon...

[Image: Honda_Dominator_Concept_1.jpg]

[Image: Honda_Dominator_Concept_3.jpg]

http://news.caradisiac.com/Honda-Civic-D...or-Concept
Elle dechire carrement!!!!! 8) 8) 8)

eg6maxx

Maintenant la question que je me pose...Pourquoi en Europe on se cogne la plus moche des "nouvelles" Civic ??? :roll:
il est trop fort ce MAX méme en plein déménagement il nous poste des tofs de oufs
merci Yes
pas fan de l'arrière, mais l'avant, j'adore !

eg6maxx

L'arriere fait un peu penser aux anciennes Accord JDM.

[Image: 1322644.jpg]
J'aime beaucoup ce concept, une gueule d'Evo c'est indéniable, et des similitudes avec le concept Legend Max!
Pour la nouvelle civic française, je comprends que ça puisse décevoir les fans qui hantent ce forum, mais elle répond peut etre plus à la demande du marché français... Sad
Attendons de voir la version VNR avant de critiquer Wink
et puis il faut qu'elle sois differente entre l'europe et le japon, sinon on pourra plus avoir des civic jdm style LOL
Ouuh lala ! :o
Elle a une méchante gueule celle-là ! J'adore, j'adhère Wink
A mon avis la new civic HB en Type R vous fera changer d'avis...
magnifique... mai on sia plu si c'est une newcivic ou une anciennet accord refaite :roll: Confused
TriadeOne a écrit :A mon avis la new civic HB en Type R vous fera changer d'avis...
Tu as des tofs par hasard ? Smile
comme c'est beau!! du grand art LOL
eg6maxx a écrit :Maintenant la question que je me pose...Pourquoi en Europe on se cogne la plus moche des "nouvelles" Civic ??? :roll:
c'etai deja le cas avec celle d'avant Confused
J'achèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèète !!!
Je trouve quelle resemble aussi au Audi ancienne generation en plus copact et plus musclée ..

Elle est superbe !!
magnifique
jj'en voudrais une de comme ça... c'est sur!!! merci encore pour le lien!!
Trop belle!!!!!!! yes
Malheureusement de l'EVO elle n'aura que la gueule ...


Parce que Mugen à "oublié" un détail important : 2 roues motrices supplémentaires. "Rien" que çà ! LOL



Wink

PS : commencez la muscu maintenant, pour passer les 300cv par le train avant ! :]

eg6maxx

C'est un délire de mugen, un concept car...Comme la "Legend MAX" l'an dernier et le "Fit Dynamite" de l'année d'avant...

PS: La Legend MAX fait 590ch sur les roues avants !

MAIS, ce proto me semble carrement réaliste, ce n'est qu'un K20 (le moteur sera surement de série sur les nouvelles civic type R) + un compresseur (on dirait un BLITZ sur les tofs).
Le kit carrosserie me semble completement réaliste aussi.
Toutes ces piéces seront surement dispo chez Mugen assez rapidement (pas comme la Legend MAX ou la FIT Dynamite).
Dommage qu'elle ne verra pas le jour en france...