27-10-2005, 18:46:48
coucou a tous,voilà je voudrai savoir comme le sujet si le shortshifter et vraiment efficace et si oui ou en trouver (le montage et il compliquer) merci
Yob1 a écrit :si meme 2 DJ spark et je sait plus qui
Yob1 a écrit :asphalte.fr, HSI voila se genre de magasin et non c pas super dur a monter par contre je te conseil de prendre une marque ça t'eviteras les problemes ( perso DC sport c geant ) et oui c'est genial les passages de rapport son plus rapide et plus precis mais mal utiliser ça use les pignons
dhovick a écrit :je vais monter mon short shift no name bientot, si ca casse jvous le dis!!! par contre comment faire pour passer ses vitesse sans bousiller ses synchro ou pignons? merci
cyvric a écrit :et quand tu fait des runs tu passe ta vitesse pepere mais tu perd du temps !!!
RB26DETTvs2JZ a écrit :dhovick, Bha tu remet le levier Stock
Nan mais serieu les gars, quand vous attaquez pas, passez au point mort, ou une connerie dans le genre, ca les usera moins vite, Runner, ca va faire pas mal de temps qu'il l'a, et RAS..
Citation :en double débrayage ça les use pas mais c à la pépère aussi
S2OOO 66 a écrit :une chose que je fais jamais soi disant des meilleures reprises à chacun ça façon,tu verras la mienne biento en videoCitation :en double débrayage ça les use pas mais c à la pépère aussi
Qu'apelles tu double débrayage?
poto a écrit :Yob1 a écrit :asphalte.fr, HSI voila se genre de magasin et non c pas super dur a monter par contre je te conseil de prendre une marque ça t'eviteras les problemes ( perso DC sport c geant ) et oui c'est genial les passages de rapport son plus rapide et plus precis mais mal utiliser ça use les pignons
mais c surtou les synchro qui s'use
Chris a écrit :Ha oui pour retrograder à la volée en moto c'est : coup de gaz en rentrant un rapport sans toucher à l'embrayage. Et ça dans les tours à le decceleration.
Fushi a écrit :Chris a écrit :Ha oui pour retrograder à la volée en moto c'est : coup de gaz en rentrant un rapport sans toucher à l'embrayage. Et ça dans les tours à le decceleration.
Sur une voiture, on peut aussi
Déjà testé sur une Super 5 GTX dont le cable d'embrayage avait lâché.
Avec un peu de pratique, on ne fait même pas craquer la boîte, mais c'est vraiment pas évident au début :roll: