27-10-2005, 16:45:48
Pour ceux qui aiment la celica ts et qui se demandent quelle est une des configuration les meilleure en terme de gain/coût, et pour une utilisation possible au quotidien.
Pour la tenue de route:
-amortisseurs kayaba agx (+-450e chez pourchier)
-ressorts eibach (ressorts eibach=trd=tte) (300e)
-barres anti roulis plus grosses (hotchkis, c-one, trd) (400e)
-de biens meilleurs pneus (500e)
La transmission
-embrayage renforcé trd (500e chez mrs passion, mais voir site us, ou ebay pour moins cher, car le jdm c'est chero en france, mais c'est bien qu'il y en ait qui essaient de proposer des trucs quand même, sinon il n'y aurait rien, merci dieamond )
Endurance du freinage:
-plaquettes de frein trd (400e avant et arrière chez mrs passion)
Puissance:
-cai injen (300e)
-apexi power fc monkey wrench racing. (1000e)
Avec tout ça t'as plus la même caisse, tenue de route vraiment bonne à la base, mais géniéle après.
Précision, légèreté, maniabilité, fiabilité, performance, sont les mots clef de ce setup.
Qui n'est pas donné quand même... 3850e...
et bien sûr un autobloquant serait le bienvenue mais ça douille (+-1200e), tout comme un rapport final court qui transfigure les accélérations (+-1200e)...
Ce setup reprend un peu les grandes lignes de celui de la celica trd pro celibrity (ce n'est pas la celica trd sport M, pourquoi elle n'est importée celle là????!!!! elle tient tête à une integra type r, pas la ts..)
http://www.jpcar.net/forum/viewtopic.php...e242040ea2
Pour la tenue de route:
-amortisseurs kayaba agx (+-450e chez pourchier)
-ressorts eibach (ressorts eibach=trd=tte) (300e)
-barres anti roulis plus grosses (hotchkis, c-one, trd) (400e)
-de biens meilleurs pneus (500e)
La transmission
-embrayage renforcé trd (500e chez mrs passion, mais voir site us, ou ebay pour moins cher, car le jdm c'est chero en france, mais c'est bien qu'il y en ait qui essaient de proposer des trucs quand même, sinon il n'y aurait rien, merci dieamond )
Endurance du freinage:
-plaquettes de frein trd (400e avant et arrière chez mrs passion)
Puissance:
-cai injen (300e)
-apexi power fc monkey wrench racing. (1000e)
Avec tout ça t'as plus la même caisse, tenue de route vraiment bonne à la base, mais géniéle après.
Précision, légèreté, maniabilité, fiabilité, performance, sont les mots clef de ce setup.
Qui n'est pas donné quand même... 3850e...
et bien sûr un autobloquant serait le bienvenue mais ça douille (+-1200e), tout comme un rapport final court qui transfigure les accélérations (+-1200e)...
Ce setup reprend un peu les grandes lignes de celui de la celica trd pro celibrity (ce n'est pas la celica trd sport M, pourquoi elle n'est importée celle là????!!!! elle tient tête à une integra type r, pas la ts..)
http://www.jpcar.net/forum/viewtopic.php...e242040ea2