12-03-2006, 17:08:28
ok
je penses pareil
mais lavantage de mettre le wastgate en entree collecteur adm assure d'avoir 0.9 bar en entree moteur quil fasse froid ou chaud
sil fait tres froid genre 0 degres dehors et que tu as un echangeur de bonne taille et que tu te pique sur entree colelcteur tu aura ta caisse qui poussera plus fort car le trbo soufflera plus avant que la soupape s'ouvre
mais mef car apres voiture plus brutale a cause du pipping
sur les gt phase 1 c'etait deja pluto brutal, alor la ça doit etre encore pire......
je penses pareil
mais lavantage de mettre le wastgate en entree collecteur adm assure d'avoir 0.9 bar en entree moteur quil fasse froid ou chaud
sil fait tres froid genre 0 degres dehors et que tu as un echangeur de bonne taille et que tu te pique sur entree colelcteur tu aura ta caisse qui poussera plus fort car le trbo soufflera plus avant que la soupape s'ouvre
mais mef car apres voiture plus brutale a cause du pipping
sur les gt phase 1 c'etait deja pluto brutal, alor la ça doit etre encore pire......