Japan Car

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ok
je penses pareil
mais lavantage de mettre le wastgate en entree collecteur adm assure d'avoir 0.9 bar en entree moteur quil fasse froid ou chaud
sil fait tres froid genre 0 degres dehors et que tu as un echangeur de bonne taille et que tu te pique sur entree colelcteur tu aura ta caisse qui poussera plus fort car le trbo soufflera plus avant que la soupape s'ouvre
mais mef car apres voiture plus brutale a cause du pipping
sur les gt phase 1 c'etait deja pluto brutal, alor la ça doit etre encore pire......
ben si tu met ton tuyau de wastegate à l'admission, tu vas avoir de sacré pique de pression en première deuxième et troisième.... ton tuyau va etre carément long et la wastegate va avoir du lag
c'est pour ça que je le fais pas justement
par contre une fois lechangeur changé je suppose quil faut toucher au wastgate pour compenser la perte de pression a cause du meileur refroidissment
le coup du marteau pour tordre la tige pour augmenter la pression je suis pas trop pour , je trouves pas ça tres mecanique...
pas besoin, ton moteur est libéré apres et pis t'as juste de l'ait plus froid donc moins de pression mais toujours autant de mélange au final... alors je voit pas pourquoi tu te prend la tete comme ca
oui auutant de masse d'air refridit plus
l'ideal en changean lechangeur et d'avoir encore plus dair donc avoir 0.9 bars le plus froid posible en sortie d'intercooler serait lideal pour avir une masse d'air maximale qui entre dans le moteur
le top est d'entrer via le kad de l'air tres frais et quil soit tres bien refroidit via l'echangeur air air
ça c'est la theorie
reste a faire en sorte de s'en approcher le plus possible
les mecs,c'est bien sympa tout cela,mais on a pourrie un topic entier,au lieu d'en creer un specialement pour ce probleme.
Bah oui mais on avait quand même perdu fiftyone51, tu te rends pas comptes là Confused







:]
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