Japan Car

Version complète : compatibilité sieges eg6 et eg4 ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
est ce que des sieges et la banquette de eg6 vti monte sur eg4 lsi ??

merci davance
normalement ça doit pas etre tres compliqué, de la a savoir si c'est Bolt on 'est autre chose!!
si vs fotos de sieges de vti dorigine sa serait simpa

merci
jeje13013 a écrit :si vs fotos de sieges de vti dorigine sa serait simpa

merci

c'est hyper moche, t'emmerde pas avec ca, tes sieges de lsi sont mieux!
pour info j'ai vendu mes sieges de vti 20 euro...
Modération : Merci de modifier le titre pour quelque chose de plus explicite (bouton "Editer")
remy1234 a écrit :
jeje13013 a écrit :si vs fotos de sieges de vti dorigine sa serait simpa

merci

c'est hyper moche, t'emmerde pas avec ca, tes sieges de lsi sont mieux!
pour info j'ai vendu mes sieges de vti 20 euro...

oui c'est moche,meme plus que ceux d'eg4,sinon apres les sieges d'ek sont bien(comparer a ceux d'eg)
Bon pour repondre a ca question quand meme OUI les sieges d'EG6 se monte dans ton EG4 MAIS pas la banquette
Spoon_EK4 a écrit :Bon pour repondre a ca question quand meme OUI les sieges d'EG6 se monte dans ton EG4 MAIS pas la banquette

Shock pourquoi? t'es sur?
maxvtec a écrit :
Spoon_EK4 a écrit :Bon pour repondre a ca question quand meme OUI les sieges d'EG6 se monte dans ton EG4 MAIS pas la banquette

Sur ? pas a 100% mais je sais deja que la banquette est differente sur les EG6 et donc je ne crois pas quelle se monte, c'est tout, mais je peux me tromper...
Spoon_EK4 a écrit :
maxvtec a écrit :

Sur ? pas a 100% mais je sais deja que la banquette est differente sur les EG6 et donc je ne crois pas quelle se monte, c'est tout, mais je peux me tromper...

oui sur et certain, la banquette arriere d'eg6 ne va pas sur eg4, elle est moins longues a cause des rangement qu'il y a sur le coté....
remy1234 a écrit :
Spoon_EK4 a écrit :
maxvtec a écrit :

oui sur et certain, la banquette arriere d'eg6 ne va pas sur eg4, elle est moins longues a cause des rangement qu'il y a sur le coté....

ok, je savais pas du tous Yes
il faut essayer pour voir mais avec quelque modif une banquette d'ITR monte dans une EG5 donc faut voir
l'EG4 n'a pas de rangement arriere ?