psycho a écrit :je voulais plutot savoir si ce bloc suporte bien les préparations
Ca dépend si 100cv de plus c'est de la prépa pour toi, parce que pour un 3S-GTE c'est facil de les sortir safe, aprés faut commencer à changer 2 ou 3 pièces
et d'origine c'est plutot linéaire quand meme, aprés à 300cv c'est une autre histoire
alors
Ros the alien, t'en est où avé ton faisceau....?
tu y arrive???
Contentpour toi !! J espere que tu sera present au prochain meeting qu on puisse te montrer ce qu a un 7A-FE dans le ventre !! ( je parle en connaissance de cause j ai deja provoqué le deces d une Calibra :o )
Treve de plaisanterie, content de voir que la situtation se debloque !!
C clair, c bon on reprend les travaux on vas enfin voir le bout du tunel ....................................................................................................................................................................................................................................................... avec un jolie sifflement et un son bien roque!
Ros the alien a écrit :C clair, c bon on reprend les travaux on vas enfin voir le bout du tunel ....................................................................................................................................................................................................................................................... avec un jolie sifflement et un son bien roque!
tu vas voir, les premiers tours de roues sont jouissif...!
au fait, tu as mis ta ssqv?
si tu avait une tof du montage....? moi g fé que des connerie! :]
et moi je suis curieux de savoir ou est la BOV d'origine, parce que je crois qu'il y en a pas
d'origine sur ma GT4, le meme moulin que vous quoi.
par contre j'ai bien une idée sur un tuyau sur le corps du papillon qui retourne à l'admission juste aprés le debit mètre, mais j'ai pas regarder plus que ca son fonctionnement
bi en fait la dump se monte juste apres le turbo, sur l'echangeur.. mais la ssqv est grosse... :roll: et si tu soude le support au mauvais endroit, (comme moi :] ) bin le capot ferme plus!!!
Sylv1 a écrit :bi en fait la dump se monte juste apres le turbo, sur l'echangeur.. mais la ssqv est grosse... :roll: et si tu soude le support au mauvais endroit, (comme moi :] ) bin le capot ferme plus!!!
Désolé mais tu réponds pas à lma question.
J'ai déjà vu le montage de BOV after market, mais ce qui m'interresse c la présence ou non d'une BOV stock
bozo-merlin a écrit :Désolé mais tu réponds pas à lma question.
J'ai déjà vu le montage de BOV after market, mais ce qui m'interresse c la présence ou non d'une BOV stock
Il me semble que ST165 et ST185 pas de BOV, il n'y a que les ST205 qui ont une BOV stock, en tout cas sur ma CS , pas de BOV non plus, ou alors elle est super bien cachée
Pas de BOV stock sur les ST185.
Alors c'est ok pour le faisceau avec les schémas, non???
désolé
bozo-merlin d'voir mal répondu...
j'était a coté de mes pompes..
par contre ros, si tu pouvais mettre un tof de ton montage, car y'a autant de place que dans le c*l d'une pucelle :burn: et j'ai du mal a la faire rentrée... (la dump
!)
Pour le montage de la BOV sur ST185, j'ai pris la methode sans soudure, par contre quelque adaptation ont ete necessaire, d'une part sur la Carlos Sainz, il n'y pas pas beaucoup de place entre le turbal et la BOV, donc j'ai du raccourcir la durite et d'autre part, je n'ai pas monter une Bailey mais une SSQV HKS dont le diametre de raccordement est plus petit que celui de la Bailey.
voila le kit (commandé en Angleterre)
voila le montage
fatty, tu aurais plus de détail sur les dimension du kit? (les diametres? le support ssqv?)
tu l'a commandé sur ebay?
et aussi sa chauffe pas trop au dessus du collecteur?
merci
++
Sylv1 a écrit :fatty, tu aurais plus de détail sur les dimension du kit? (les diametres? le support ssqv?)
tu l'a commandé sur ebay?
et aussi sa chauffe pas trop au dessus du collecteur?
merci
++
je veux bien lacher des info la dessus, mais soit en mp, soit il faut creer un autre post, car là on est en train de pourrir le post de
Ros the alien
Il y a un week-end de trois jours, tu n'as plus d'excuses pour commencer le montage :]
Bon courage...vivement qu'elle soit terminé
pouass~man a écrit :Il y a un week-end de trois jours, tu n'as plus d'excuses pour commencer le montage :]
Bon courage...vivement qu'elle soit terminé
Si j'en ai un, je reviens des urgences avec un gros pb de rins!! :roll:
Mais Greg a jéja remonter la boite apres je vais essayer de le secouer un peu pour la pose dans le compartiment!
Ros the alien a écrit :pouass~man a écrit :Il y a un week-end de trois jours, tu n'as plus d'excuses pour commencer le montage :]
Bon courage...vivement qu'elle soit terminé
Si j'en ai un, je reviens des urgences avec un gros pb de rins!! :roll:
Mais Greg a jéja remonter la boite apres je vais essayer de le secouer un peu pour la pose dans le compartiment!
arf.. bon retablissement... sa fé mal je connais...
Problemes de reins ... ca se guerit a coup de pieds au cul ca
surtout quand on a un joli 3S-GTE a greffer sur sa caisse !!
Treve de plaisanterie soigne nous tout ca !!
Ros the alien, je te souhaite un bon rétablissement
Idem mais ca manque quand meêm de photos lol
Ros the alien,
je croyais que les petits hommes verts n'avait pas de reins !?.....
+1 pour un bon rétablissement
c'est le genre de truc à ne pas prendre à la légère (j'ai un proche qui à eu des soucis aussi...
)
bon courrage pour ta caisse
tiens, une question bonus :
depuis que ta caisse est immobilisée, tu l'assure comment ?
Ca va mieux ton dos ?
j'espère pour toi que tu souffres pas trop
Coucou tout le monde, merci pour le soutien medical, ca vas beaucoup mieux.
Un gros week end de douleur et puis plus rien, bon g de bonne nouvelles :
Le moteur est dans la caisse, enfin :
Voici les premieres photos, j'essaierias de vous en faire de nouvelles ce week end.
Cardans monté et tout le tralala.
Bon il y a encore du taf mais au moins ca c fait.
Prochaine etape cablage du faisceau avec adaptation. LA ca vas etre la joie. On vas se faire aider d'un ancien electricien automobile qui a qqs année derrire lui pour le cablage.
Boite remonté et ca marche, les vitesse s'enclanchent nikel et l'embrayage fait son taf.
Donc j'annonce officiellement un bloc de st185 se monte bien avec une boite de st202 avec embrayage renforcé de st202 et volant moteur stock de st202.
Je vous tien au jue de tout ce qui se fait ces prochaines semaines!
Vivement qu'il tourne! :top:
Bon courage pour vous deux! (ben, vi! :roll: Toi & ta caisse!
)
bravo, bonne continuation
Raaaahh p****n !!!
Bon ben c est pour bientot alors, tache de pas rester empetré dans les fils de ton faisceau
Va falloir se procurer de plus grosse cylindrée la, on va se retrouver a la rue ... :roll: