Japan Car

Version complète : 3SGTE inside !! [I'm not dead]
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pk tu vends la boite gt4 ?
parce que sa ce monte pas sur une st202.... d'ailleurs moi aussi j'en ai une a vendre..!
cad ? elle touche le chassis ?
Voyons Mount Smile

st202 c'est une Traction
GT4 c'est une 4RM
il veux pas une 4rm ????
je mùen fous il refait tout le chassis pour passer l'arbre de transmisison mais il fé un 4rm !!!!! sino n je lui fais panpan culcul à rossounet Big Grin
heu ... bein deja il va bien se faire chier avec son swap moteur, si il veut en plus swaper la transmission elle sera pas prete avant la saint glinglin Smile
MDR Confusedhakebut: au oui panpan culcul !
ca vas c deja assez long comme ca. 2 roues motrices ca me vas tres bien! :]
nooooooooooooooooooooooooooooooooooo
eh j'ai un bon compromis!
tu rabaisse a fond l'avant pour une meilleur motricité et surtout pour avoir le cul en l'air; c'est meilleur pour un panpan cucul Confusedhakebut: :rokt: Semarre
Mon dieu ce post derive mechament! Vivement les nouvelles photos que l'on reparle un peu technique!!
et cé toi qui dis ca hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

up pour le coté technique del a chose Big Grin
violent 200 et quelque bourrin sur les roue avant !! encore plus violent si il y'a prepas derriere
super projet!

ya personner qui vds un ECU et un turbo de st185?
sid a écrit :super projet!

ya personner qui vds un ECU et un turbo de st185?

A oui svp, j'en ai besoin ou en change avec un jdm!
Ros the alien a écrit :A oui svp, j'en ai besoin ou en change avec un jdm!

Si ton moteur est jdm, il n'a pas les meme AAC que les fdm, donc tu as besoin de l'ecu qui va avec

de toute facon tu vas pousser à 180 comme une balle sur route, et meme sur circuit c'est assez rare de pousser plus, sauf sur les gros genre SPA ...

sauf si tu as un pb particulier avec ton ecu ?
bozo-merlin a écrit :
Ros the alien a écrit :A oui svp, j'en ai besoin ou en change avec un jdm!

Si ton moteur est jdm, il n'a pas les meme AAC que les fdm, donc tu as besoin de l'ecu qui va avec

de toute facon tu vas pousser à 180 comme une balle sur route, et meme sur circuit c'est assez rare de pousser plus, sauf sur les gros genre SPA ...

sauf si tu as un pb particulier avec ton ecu ?

les AAC c tous les memes... JDM ou EDM ... LOL LOL LOL
Le changement d'ECU, c plus pour le sucis de l'indice d'octane de l'essence. Je dis peut etre une connerie mais je pensais corriger ca par un calculateur euro.
si tu veux il me reste un convertisseur euro / franc

ca se met à la place de ton ecu pitétre Big Grin
Mount ------------------------------------------------------> tu sors! :yeah:

T bête ou quoi c un convertisseur yens->euro qu'il me faut! Ralala. Pffffffff
hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

pas enore pret ton char ? Big Grin

moi j'abats tts les chiffres là loll

on fera une final battle Big Grin
Un final battle why not!ca pourais etre droleje sais pas ce que ca donne une xr2 dans un rétrod, g plus l'habitude de les voir dans une casse! LOL
Désollé c'était facile, tout de manière pour l'instant g rien a tester alors ...
je pense que tu vas etre surpris Big Grin
Ros the alien a écrit :Le changement d'ECU, c plus pour le sucis de l'indice d'octane de l'essence. Je dis peut etre une connerie mais je pensais corriger ca par un calculateur euro.

si tu n'a pas l'ECU JDM avec le faisceau et ton bloc JDM...tu es un peu beaucoup dans la m.....
Quand à y brancher un ECU pour les versions européenes dessus,tu peux dire dommage,ce n'est pas le même et surtout le connecteur est different.

je sais qu'il existe un gars qui vend sur le net des ECU d'occasion...je ne me souvient plus du nom du site....mais Google est ton ami
Je te remercie Alain, mais c bon, j'ai l'ecu JDM et le faisceau arrive dans qq semaines (le gars me le fournit gratuitement). Mais je ne savais pas que c'etait des connecteurs differents merci!
Du fait que tu roules Jspecs, je peu en conclure que c tout a fait possible de rouler avec une configue full japs sans trop de soucis ou tu as du régler certaines petites choses au prealable ?
Je n'ai (presque) rien fait de spécial,par contre je roule avec de l'essence Octane 100 tout le temps.
A merde ya pas ca chez nous a moins de passer par un aditif a chaque plein...... bref la ruine koi!
Ros the alien a écrit :Oui ca s'arrange pas trop mal tout ca. Je viens de trouver a revendre la boite de GT4
Tout se deroule bien "pour le moment". Je dois commander dans le mois normalement le kit de distrib et l'embrayage renforcé!

Pour l'embrayage si c'est un renforcé pour st185 une commande à 2, ca pourrait etre interessant aussi

on en discutera le weekend prochain Wink
Pourquoi pas!
Gt4Fx a écrit :
Ros the alien a écrit :Oui ca s'arrange pas trop mal tout ca. Je viens de trouver a revendre la boite de GT4
Tout se deroule bien "pour le moment". Je dois commander dans le mois normalement le kit de distrib et l'embrayage renforcé!

Pour l'embrayage si c'est un renforcé pour st185 une commande à 2, ca pourrait etre interessant aussi

on en discutera le weekend prochain Wink

apparemment embrayage st185 pas possible à cause de sa boite qui reste une st202... bien verifier!... Wink
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