voila on est alé a la casse aujourd hui et j ai trouver une vieille civic gl et avec koi dessus?un toit ouvrant en verre;les dimension on l air de collé avec cel du crx mais la voiture na plus de clée et don on ne sais pas encore pour les charnieres
donc on voulais savoir si c t compatible pour les dimension et les charnieres ou bien si les charnieres etait pas bonne est ce que ca s adapte?
d autree part est ce que certain save quel fil fo chinter pour courcircuiter le neman afin d ouvrir le toit ouvrant?
c vrai que c pas mal du tout le toit en verre
mais il me semble que ce n'est pas compatible
si je ne me trompe pas sur la civic il se rentre par l'interieur c bien celle ci?
ba non y a un toit en verre qui a l air de s ouvrir comme nos toit a nous plsu une trappa qui se glisse ds le toit
je veu surtout savoir si de forme ils son pareil apres koi on adapterai celui en verre sur nor rail de ed
je confirme , il rentre à l'interieur ... et pour avoir essayé , y'a rien à faire pour le poser .... snif
mais nivo forme vue du dessus ca donne la meme chose que ceux de crx?
Merci Laurent
au niveau de la forme oui sans avoir mesurer mais le probleme se posera plus loin car justement les rails de nos ED tu veux les mettre ou?
ba je c pas apres y a peut etre moyen de les caler sur le toit en verre
Eh bien je te sohaite bon courage
c vrai que le resultat serai sympa mais franchement c mission impossible
post pour suivre
Finalement as tu pu le poser? Pourquoi ne pas poser la vitre sur les rails de eg? Possible ou non?
C'est plus du déterrage, c'est une excavation la
non non, juste des fouilles archéologique
(27-02-2014, 21:27:34)crxxx a écrit : [ -> ]non non, juste des fouilles archéologique
9ans je crois que c'est le record non
?
C'est ce qui se passe avec les voitures immortelles ! lol
"post pour suivre" heu ... oui mais non ! Sur ce coup là ...