J'allais justement en parler
dj spark, décidément, t'es trop rapide
Les GS-D3 sont d'excellents pneus UHP.
Et ils ont un indéniable avantage, sur le sec comme sur le mouillé, tu te régales !
J'espère qu'il ne pleut jamais chez toi,
Shogun, parceque j'ai lu aussi des commentaires enthousiasmants sur le A048 sur le sec, mais alors sur le mouillé...
Tu me diras, tu n'attaques jamais sur le mouillé, peut être bien, et moi je te répondrai que je prends autant mon pied sur le sec que le mouillé avec les GS-D3
Le tout est de savoir ce que l'on veut, mais avancer l'argument de la sécurité me semble un peu déplacé.
Sur route bien mouillée, tu me reparleras de la sécurité avec les A048.
Quand au fait de dire que tu utilises 95% des pneus avec le GS-D3, peut être, mais 70% avec les A048, OK, mais dans les mêmes conditions d'attaque, tu sais tout aussi bien que moi qu'avec plus de grip, tu voudras passer plus fort avec les A048... et au final, lorsque tu décrocheras avec, ça ne sera pas du tout la même chose qu'avec les GS-D3.
Voilà pourquoi, pour moi, l'argument de la sécurité n'a rien à voir là dedans, surtout lorsqu'on parle d'un pneu pour son côté plaisir et non pas pour son côté polyvalent et progressif.