31-10-2005, 12:59:36
hondakulte31 a écrit :c'est quoi des "VTEC KILLER" ???
Ce sont des AAC qui n'ont que les cames non VTEC.
Il n'y a donc plus de VTEC quand on utilise ces AAC. Les levées et durée d'ouverture sont affolants
Ils font ces AAC parceque sur une prépa très poussée, les fluctuations au niveau de la pression d'huile dues au vérouillage des cames VTEC peuvent endommager le moteur (à un stade de prépa très avancé, nous on a vraiment de la marge), donc par conséquent, si il n'y a plus de VTEC, il n'y a plus (ou il y a beaucoup moins) de fluctuations de pression d'huile, et on peut pousser la prépa atmo beaucoup plus loin.
Avec ces AAC le ralenti est chaotique et le moteur très bruyant.
Citation :AHHH je vient de trouver des jantes mugen mr5 d'occas à 400roros!!!!
ahh je suis trop content que croit que je vait me les fraire peter!!!
vous pouvez me dire ce que vous en pensés???
http://img.photobucket.com/albums/v80/jo...C03657.jpg
DSL DU HS
C'est pour monter sur quelle voiture ?
Sur une voiture ancienne, ça le fait bien, mais sur une voiture récente, le design fait un peu vieillot (enfin, c'est mon avis).