Japan Car

Version complète : Prix des embases GT4 sur T20
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut,

J'aimerais savoir le prix des embases GT4 pour ma T20 ?
Y-a-t-il des sites sur le net qui en vendent, ou alors mon seul espoir réside dans l'achat en occasion ?

Merci
Je crois que c'est 250€ l'embase chez toyota.. En occase, c'est le prix de la paire. Si sa t'interesse, je vend des bas de caisse, un capot de gt4 et une lame ar.
voili!
les embases ça se choppe sur Ebay en copie pas cher... :roll: à tes risques et perils... :roll:

en origine ça coute un rein... LOL
Merci pour vos réponses, j'avais vu sur ebay des embases mais je ne connaissais pas le prix et comme je tiens pas trop à me faire arnaquer

GT4 addicted quand tu dis "à tes risques et perils" c'est plus plour le coté arnaque à la vente sur ebay ou plutôt pour des problèmes liées au montages des copies d'embases ?
the_emperor a écrit :Merci pour vos réponses, j'avais vu sur ebay des embases mais je ne connaissais pas le prix et comme je tiens pas trop à me faire arnaquer

GT4 addicted quand tu dis "à tes risques et perils" c'est plus plour le coté arnaque à la vente sur ebay ou plutôt pour des problèmes liées au montages des copies d'embases ?

qualité bof bof... Confused