Japan Car

Version complète : Aileron Et Capot Carbonne......
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
j aimerai bien m acheter ce model d aileron
[Image: 22-03.jpg]

et il me faudrai aussi un capot carbonne le plus simple possible du genre de celui la...
[Image: s13wc6.png]
quelqu un aurai une bonne adresse pour les toucher pas trop chere Confused: 8)
[Image: 22-03.jpg]

[Image: caddie.png]
va voir chez tickx
Yes super manus13
Pour le capot carbone, 649€ chez Stage IV. C'est pas si cher que ça finalement Big Grin
max59 a écrit :Pour le capot carbone, 649€ chez Stage IV. C'est pas si cher que ça finalement Big Grin
c est le prix que je voulai metre pour les 2 element je pense que je vai devoir revoir mon budget a la hausse!!
manus13 .......... pas compri Confused:
vu ce que l'A380 absorbe en carbonne,le cours de la chose a mechemment augmente,sans compte les resines derives des produits petroliferes(du petrole hein LOL ),ca arrange rien au prix.
clemclemgt,

Moi je vends le mien une bouchée de pain si tu n'as toujours pas trouvé. Je te le fais tellement pas chère qu'apres tu pourras te payer ton capot carbone sans trop revoir ton budget à la hausse LOL LOL LOL

[Image: tuningconthex0002al2.jpg]
Tu va metre quoi a la place??
une table de jardin en bakelite Sac
649 euros un capot et un aileron carbone lol
Mias avec le fou suisse c'est possible apparament , profite
lol 649E les deux tu peux en avoir en super méga STYLE carbone sur ebay :crzy:
+400roros de fdp LOL

sans compte la douane
non je pensai metre environ 700/800 euros
Ba oui c'est ca , 649 euros de frais de port et douane Mr Green

Par contre t'a pas paté le capot et l'aileron encore LOL
nissan200sxs13 a écrit :clemclemgt,

Moi je vends le mien une bouchée de pain si tu n'as toujours pas trouvé. Je te le fais tellement pas chère qu'apres tu pourras te payer ton capot carbone sans trop revoir ton budget à la hausse LOL LOL LOL

[Image: tuningconthex0002al2.jpg]
non merci c est le model que j ai mi en foto que je veu Wink
clemclemgt,

mais elle est ou la différence LOL ?
Il fait trop tuning le tien tu comprend rien steph mdrrrrr
dit moi ptit suisse tu le vend combien ton aileron ??? il a ppuie vraiment au sol ou c'est pour faire beau? Il est reglable en inclinaison??? tu la acheter ou ?

Merci pour tes futures reponses
nissan200sxs13 a écrit :clemclemgt,

mais elle est ou la différence LOL ?
rien a voir le tien est bocoup plus épais jveu un aileron fin Wink
ouvre tes yeux Shock
ba ouvre les tiensConfusedon aileron fait plus epais car il est regle avec plus d'angle LOL

allez c'est pas grave,c'est trop tard il l'a vendu a theo Mr Green
plus épais?? lol alllez ont se cotise.>> GROUPE BUY AFLELOU pour Clemclemgt Big Grin
Ouai il a du mal le clemclem apparament , profite en c'est Noel , y'a des promo chez Afflelou Mr Green
ben non il est pas encor vendu je sais meme pas le prix (et c est le premier truc ke je regarde quand j'achete :-D)
je sais je deconne,c'est pour le faire chier jump
non mais vous avez fumé ou koi ils ont rien a voir ces 2 aileron LOL
ba yen a un paquet qui ont fume alors

hippy hippy hippy hippy Join Join Join Join :yeah: :yeah: :brb: :brb: coca coca coca fou fou fou :dead: :dead: :dead: :dead:
boyou2 a écrit :ba yen a un paquet qui ont fume alors

hippy hippy hippy hippy Join Join Join Join :yeah: :yeah: :brb: :brb: coca coca coca fou fou fou :dead: :dead: :dead: :dead:
ou peut etre que c moi qui suit défoncé!! LOL
pour moi celui que je veu est tres fin et droit et l autre est plus épais et legerment bombé vous confrimé que j ai raison ou vous confirmé que je suis défoncé?? LOL
Pages : 1 2