Voilà, peut etre que le sujet à déjà été évoqué, mais je n'ai pas trouvé de réponses satisfaisantes.
Il s'agit de savoir combien coute exactement le passage aux mines pour une lude 2.3l sawpé en 2.2VTEC.
Je vois que pas mal de personne l'on fait, mais je voudrais bien en connaitre le prix, et les difficultés rencontrées face à l'administration
Merci bien
chere pas trop trop long tres tres long
c'est toi qui le fait le swap? sinon hormis un professionnel tu n'auras pas d'habilitation a rouler avec ta caisse!
contactes Alvogadron (expert auto dromois sur jpcar) il pourra peut-etre t'aider dans tes démarches
il faut pas l'autorisation du constructeur aussi?
et si c'est le cas a moins que ça soit fait par honda il le donneront jamais
ça reviendrai moins chere d'acheter direct une lude 2,2 non et pis c plus rapide lol
Ben les papiers sont fait apparement, il faut juste passer aux mines, mais bon, je voudrais en connaitre le prix avant d'aller les rencontrer :d
Le swap n'a pas été fait pas moi, sinon je crois que j'y serais encore
N'importe qui peux faire le swap, les experts vont faire une expertise de comment ca a ete fait, des n° et voila c'est tout a fait faisable, comme d'homologué un turbo.
Apres faut voir si ta pas avantage a trouver une prelude 2.2 VTi que de faire ca. Niveau prix je parle (achat du moteur, boite, et des supports... boulot + mines)
Ben tout est là, meme le papier, la caisse est bonne, sauf la carroserie ou il me manque des éléments, mais un KIT sera à venir donc pas de soucis.
Le seul soucis vient de l'administration, alors avant d'acquérir la voiture, je voudrais vraiment savoir si c'est sans soucis ou non
Et coté prix ca m'arrange bien de passer par ce systeme
j'ai un pote qui a failli acheter cette caisse ... y'a toujours le voyant diag qui s'allume ?
Je ne sais pas, il faudrait que j'y regarde de plus pret, pour l'instant ma grande question reste le passage aux mines
Mais peut étre peux tu m'en dire plus au sujet de ce véhicule s'il s'agit bien du meme
tuningtaz a écrit :je te MP...
ok
Modération : Deplacé dans Général, pas spécifique à Honda
Froggyvti a écrit :voila c'est tout a fait faisable, comme d'homologué un turbo.
Tu mets d'abord la marmotte dans le papier d'alu ou juste le chocolat ?
:noel:
Lol ... homologuer un turbo.
Essaie, on verra si t'es aussi optimiste après.
Déja que cé la misere de faire homologué une voiture swappé , elle passe aux crible de plusieurs expert etc , ca prend un temp fou , mais alors d'homologué un turbo tu peux commencé a te touché dès maintenant
On parle du cout là nan ??
coût !!
:]
Oui RB, c'est exact, dsl pour le HS
Le coût est inversement proportionnel à la facilité, au nombre de visites et au nombre de pièces à changer ...
Donc si tu tombes sur un mec sympa, et SURTOUT si TOUT a été changé (freins, et le reste) et pas juste le moteur, ça doit pas être trop cher.
Sinon ... une fortune, et t'es même pas sûr d'arriver au bout.
Si le gars a juste fait le swap et que le gars de la drire demande à ce que la voiture soit strictement identique à une 2l2 vtec (et là, c'est le gars sympa, celui qui t'enverra pas c***r direct), tu devras commencer par racheter une autre 2l2 vtec pour y prendre les éléments qui diffèrent.
Faudrait déja savoir exactement ce qui a été fait.
Et avec des factures le prouvant, ce serait un plus.