Japan Car

Version complète : sr20det biturbo....
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
LOL LOL LOL

C'est quoi ce déterrage de ouf !

4 ans plus tard ... " ET ??? " mais looool !
c'est du gargouille tout craché LOL
ca sert à rien les bi turbo... c'est pour les nazes...




Sac
MWAHAHAHAHAHAHAHAHAHA Semarre
KAMOULOX!!!
Morov a écrit :ca sert à rien les bi turbo... c'est pour les nazes...




Sac

ou bien les savants fou du coté de la-bas vers lyon Sac
Le biturbo c est pas pour les gay!!! Pour ça Qu on a deux testicules...!pas pour pisser plus loint...
Wouhahahaha!!!!
civic_16Turbal a écrit :quand on voit actuellement les hybrides qui se développent rien que chez garrett en ball bearing, ça fait réfléchir. Le plus "méchant" des GT28 (le 76R) est donné pour 480 ch avec le A/R de 0.84 coté turbine. Et le boost décolle entre 3000 et 3500 tr sur un 2L.

Yeahhhhh

sur un 1.8l c plutot 3500-4000 en ar 0.64. mais c vrai qu'il sors des watts avec la gestion kivabi1 LOL

pk passer en bi-turbo, regardez le systeme de la x23d ou x35d (x a remplacer par 1, 3 ou 5) et au boulot LOL

par contre il faut bien toucher en electronique a ce niveau pour que ça marche. Wink

morov: lol LOL LOL LOL
Jobi a écrit :Par contre deux turbos en séquentiel, un moyen et un gros, ca ce serait TRES TRES bon comme concept...C'est juste un poil casse couille pour gérer la transition de l'un à l'autre. Mais une fois ce petit "détail" réglé, bonjour le monstre.


Ça a ete fait y'a pas longtemps sur s13...


Edit: J'avais pas lu les derniers messages du post... J'ai rien dit... Sac LOL
S13 biturbo??? Je demande a voir!!!
gargouille a écrit :S13 biturbo??? Je demande a voir!!!

ben va ergarder la persentation de ma caisse sur perf, tu verras alors! LOL
lol
si c'est pour éviter le lag autan prendre un systeme antilag a part entiere ..
ca n'a absolument rien a voir le systeme antilag... ca fait rien pour une reprise par exemple...
et on ssteme anti lag il pétarade pas en cruise a 130 sur l'autoroute tout en cconsommant???? LOL
TurboR a écrit :et on ssteme anti lag il pétarade pas en cruise a 130 sur l'autoroute tout en cconsommant???? LOL
Et c'est pas de l'essence qu'il consomme, d'ailleurs, c'est directement le turbo LOL

Le système antilag, c'est bien, mais j'ai jamais entendu dire que ce serait fiable sur le moyen/long terme Confused
Une video de ta caisse morov????
non j'ai pas de video de ma caisse pour l'instant... mais ca devrait pas tarder! Wink
Ca18 biturbal!! Demande a voir!! Et surtout en accélération , et jusqu en 5em!!! Wouahahahaha
:roll:
gargouille a écrit :Ca18 biturbal!! Demande a voir!! Et surtout en accélération , et jusqu en 5em!!! Wouahahahaha

LOL LOL
je l'ai vu en action et détaillée, ça marche trés bien, il reste toujours un peu de mise au point mais le connaissant un peu ça va donner Twisted

quand on sait pas, on dit pas
gargouille a écrit :Ca18 biturbal!! Demande a voir!! Et surtout en accélération , et jusqu en 5em!!! Wouahahahaha

mon dieu, gargouille, je comprends mieux ton avatar, tu es un extraterrestre, et ça fait longtemps que tu ne viens plus sur terre LOL
lol lol lol lol lol
Semarre Semarre Semarre LOL :roll: LOL
ca y est, perf' silvia, l'attaque des clowns, le retour Sac
si c'est le retour , ce n'est donc pas une attaque mais une contre attaque Sac
Hs total....
Je ne savais pas que la s13tt était déjà en action....
Ça inspire le respect!!!!!
j'aurais bien mis quelques tofs de la bête dans une configuration plus découverte, mais je préfère laisser l'intéressé le faire LOL Wink
jump jump
faudra que je remette qq tofs ici, mais pour le moment, j'ai pas franchement le temps! Mr Green
mais ce samedi, sortie circuit, y'aura un peu de video! Mr Green
Pages : 1 2 3 4 5