Tsuchiya a écrit :tu te fait pas chier avec un rb26dett ca va trop te modifier la répartition des masses vers l'avant ce que tu fait c'est que tu met un stroker 2.2L ou 2.4L tu fait reculer le sr20 dans le beraceau moteur histoire d'avoir une répartition des masse idéale et la tu met un double turbo un tout petit our relancer rapidement et un enorme style t70 pour aprés....
en voila une idée qu'elle est bonne, compresseur + gros turbo. Le pied total ^^
Tsuchiya a écrit :tu te fait pas chier avec un rb26dett ca va trop te modifier la répartition des masses vers l'avant ce que tu fait c'est que tu met un stroker 2.2L ou 2.4L tu fait reculer le sr20 dans le beraceau moteur histoire d'avoir une répartition des masse idéale et la tu met un double turbo un tout petit our relancer rapidement et un enorme style t70 pour aprés....
ya de ces mytho :o
....
La repartition des masse, c'ets une chose... Avant que ca sit bloquand pour son conducteur (toi ou moi ou gargouille), ya quand meme un gros apprentissage circuit a faire...
Je trouve aussi que le Rb26 c'est beaucoup de complications.
QUand on voit des thread de SR20DET a plus de 450cv, on se dit qu'il y a du potentiel !
Un stocker 2,4L (sur takakaira par ex) et un turbo adapté seraient plus simples non ? (et aussi honorifiques)
Nagata-San a écrit :Je trouve aussi que le Rb26 c'est beaucoup de complications.
QUand on voit des thread de SR20DET a plus de 450cv, on se dit qu'il y a du potentiel !
Un stocker 2,4L (sur takakaira par ex) et un turbo adapté seraient plus simples non ? (et aussi honorifiques)
oui , c est ce que je cherche , t as le lien??
y'avait pas un jun aussi ?
Muad-Dib a écrit :Tsuchiya a écrit :tu te fait pas chier avec un rb26dett ca va trop te modifier la répartition des masses vers l'avant ce que tu fait c'est que tu met un stroker 2.2L ou 2.4L tu fait reculer le sr20 dans le beraceau moteur histoire d'avoir une répartition des masse idéale et la tu met un double turbo un tout petit our relancer rapidement et un enorme style t70 pour aprés....
en voila une idée qu'elle est bonne, compresseur + gros turbo. Le pied total ^^
En voilà une idée qu'elle est encore meilleur, compresseur
DEBRAYABLE + gros
GROS MÊME TRES TRES GROS turbo.
bah,au bout d un moment ca sert a koi?c meme plus exploitable..... :roll: 500ch,je trouve ke c bien....
nismo a écrit :bah,au bout d un moment ca sert a koi?c meme plus exploitable..... :roll: 500ch,je trouve ke c bien....
+1 , si c'est pour avoir une caisse de 500 et juste faire de la ligne droite
ligne droite, oui , mais en travers ! :]
La repartition des masse, c'ets une chose... Avant que ca sit bloquand pour son conducteur (toi ou moi ou gargouille), ya quand meme un gros apprentissage circuit a faire...[/quote]
en caractère gras souligné et penché, j'aimerais savoir ce que ca donne en francais.
ensuite, le kit 2.4 de chez JWT, le circuit d'eau du bloc ne risque-t-il pas de créer une fuite (synonyme de bye bye bloc) ? à cause du réalesage (j'ignore quel est le diamètre des pistons d'origine du SR20 cela dit, si la différence est petite avec les forgés ca va, mais la c'est du gros diamètre on dirait les pistons forgés (et surtout les bielles, j'ai eu le meme problème sur le CA...)
Et puis pour le lien takakaira JUN c'est un 2.2 et non pas un 2.4 :-), mais bon 2.4 ca fait peut-etre un peu beaucoup (comme l'idée de ce post, mais le sr20 biturbe, balèze, la je dis chapeau bas :-)
et puis je pense que pour toi gargouille il serait préférable 400 à 500 chevaux "quotidien" que 750 "très occasionel".
T'a interet à mettre le même niveau de prepa dans le chassis et les freins, sinon Big boom big badaboum !
wink
Randall Raines a écrit :T'a interet à mettre le même niveau de prepa dans le chassis et les freins, sinon Big boom big badaboum !
entièrement d'accord, mais à ce niveau la, (et heureusement que c'est une S14, c'est pas le choix des disques et etriers qui manque :-) Tarox, Brembo, Project U, j'en passe et des meilleurs, il ne manquera pas de trouver ce qu'il faut :-)
je sais....je sais....
m en fou je ne freine jamais...
C'est clair gargouille continue a mettre ton pognon dans le moteur, plutot que des freins ca sert si peu
Au pire tu prends un parachute c'est moins cher ke des bons freins!
Super taf, t'es vraiment un malade
bah l'idée est bien bonne et c'est vrai qu'un rb26 serait très alléchant.
mais un sr22det donc avec stroker kit et un GT30R avc une bonne prog ca tape dans les 450 hp.
donc avoir 2 turbos juste pour le fait d'en avoir 2 plutot que d'en avoir un efficace... bah heu...mouais
c etait juste pour le fun d avoir un rb26 sous le capot!!
tiens tiens un post interessant...et pourquoi pas un ca18dett
jovicaS13 a écrit :tiens tiens un post interessant...et pourquoi pas un ca18dett
Parce que déjà avec UN seul turbo, le CA18, il pète ...
moi j'ai la solution
un collecteur avec le turbal en haut , et un autre collecteur , avec le turbal en bas
( collecteur pour 2 cylindres :P )