je dois le remplacer et un neuf chez le concessionnaire c pas donné si y avais quelqu'un qui pourrai me donné un ptit tuyaux ce serai extra voir meme si il y a des modèles + performent tant qu'a le replacer autent mieux faire :roll:[/img]
t en a pour combien chez le concessionnaire
ben un vilo neuf c 900 mais j vais en trouver un en occas de a 150 il a 98000 KM
et pour la remise a neuf du moteur (vérif turbo "c un renis a neuf deja ",par contre renise a neuf injecton et moteur complet 2700)si t as un vilo me proposer dis toujour
non je n en ai pas mais j en avais vu mais je n arrive plus a me souvenir si c etait chez apex ou autre; je suis desole je n arrive pas a le retrouver
Alors chez
www.norrisdesigns.com tu en as a 1 modele a vendre equlibre et alleger, a toi de voir!
Sinon moi j'en ai un a vendre il doit falloir la rectifier je pense, par contre pour l'emballage et vu le poids sa rique etre la merde a envoyer!
PS/ si tu es interesser MP!
norris designs ne vendrat pas le vilo knife edge seul
merci la gars j vais ales voir ca
200sxca18det, sisi je t'assure dans internal parts!
Merci pour les info j en ai trouver j vais le cherche lundi .
oui je sais mais quand j etais en contact avec simon(norris) il voulait pas la vendre seul il faut qu il remonte ton moulin pour le faire
furiousgsxf600 a écrit :b j vais en trouver un en occas de a 150 il a 98000 KM
Si changement de vilo changement des grade de coussinets !! ......
oui merci il sera rectifié et g même le bas moteur et bielles avec qui lui aussi sera réalésé