Japan Car

Version complète : recherchais vibrequin pour 200sx s13
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
je dois le remplacer et un neuf chez le concessionnaire c pas donné si y avais quelqu'un qui pourrai me donné un ptit tuyaux ce serai extra voir meme si il y a des modèles + performent tant qu'a le replacer autent mieux faire :roll:[/img]

Anonymous

t en a pour combien chez le concessionnaire
ben un vilo neuf c 900€ mais j vais en trouver un en occas de a 150€ il a 98000 KM
et pour la remise a neuf du moteur (vérif turbo "c un renis a neuf deja ",par contre renise a neuf injecton et moteur complet 2700€)si t as un vilo me proposer dis toujour Wink

Anonymous

non je n en ai pas mais j en avais vu mais je n arrive plus a me souvenir si c etait chez apex ou autre; je suis desole je n arrive pas a le retrouver
Alors chez www.norrisdesigns.com tu en as a 1 modele a vendre equlibre et alleger, a toi de voir!

Sinon moi j'en ai un a vendre il doit falloir la rectifier je pense, par contre pour l'emballage et vu le poids sa rique etre la merde a envoyer!

PS/ si tu es interesser MP!
norris designs ne vendrat pas le vilo knife edge seul
merci la gars j vais ales voir ca Piaf
200sxca18det, sisi je t'assure dans internal parts!
Merci pour les info j en ai trouver j vais le cherche lundi .jump
oui je sais mais quand j etais en contact avec simon(norris) il voulait pas la vendre seul il faut qu il remonte ton moulin pour le faire
furiousgsxf600 a écrit :b j vais en trouver un en occas de a 150€ il a 98000 KM

Si changement de vilo changement des grade de coussinets !! ......
oui merci il sera rectifié et g même le bas moteur et bielles avec qui lui aussi sera réalésé Yes