Japan Car

Version complète : Toyota Corolla Kompressor [c dingue!!]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
W3LL a écrit :Bon ca....Mais sera -t-elle en vente chez nous????
Ca c'est pas encore sur...

Ca fait un petit temps qu'elle est déjà sortie en Suisse donc ça m'étonnerait qu'elle sorte dans le reste de l'Europe. Et si oui, pourquoi seulement maintenant ?
Citation :c'est NONO 28 qui doit etre décu alors que son post est excellent puisque peu de post parle de la corolla compressor.........

t'inquiète je pleure pas encore!! :]

ca ne me dérange pas que vous débattiez, au contraire c instructif du moment que ca tire pas à vue..
pour ce qui est de sa commercialisation, g pas trop d'info mais si elle est en suisse, pourquoi pas en france.. :roll:

un petite étude marché et hop Toyota sura de suite si ca va marcher ou non...

c vrai que le secteur sportif de toy est un peu vide en ce moment, mon pauvre père désespère de voir ca..
pour vous dire, lui qui est toyotiste depuis plus de 30 ans, commence à regarder chez Nissan... comme son fils quoi!! :]

en revanche juste un petit truc pour GT4, mais sans méchanceté, je trouve qu'un 2L turbo bah c pas très coupleux , du moins le SR20.. je ne sais pas ce qu'il en est pour le moulin Toy???
nono28 a écrit :
Citation :c'est NONO 28 qui doit etre décu alors que son post est excellent puisque peu de post parle de la corolla compressor.........

t'inquiète je pleure pas encore!! :]

en effet y'a pas de quoi... Mr Green Wink

nono28 a écrit :pour ce qui est de sa commercialisation, g pas trop d'info mais si elle est en suisse, pourquoi pas en france.. :roll:

un petite étude marché et hop Toyota sura de suite si ca va marcher ou non...

ben à mon avis tu peux te les taper sur la table un moment... LOL LOL LOL le marché suisse est tres different du marché français... d'ailleurs là bas ils se foutent de la gueule des français avec leur manie tout au diesel... LOL on vit ds un pays de fauchés (c pas notre faute c comme ça... Mr Green ) qd on voit qu'ici rouler en TDI neuf (meme si c une Skoda Mr Green )c presque une demonstration de réussite sociale... LOL

nono28 a écrit :c vrai que le secteur sportif de toy est un peu vide en ce moment, mon pauvre père désespère de voir ca..
pour vous dire, lui qui est toyotiste depuis plus de 30 ans, commence à regarder chez Nissan... comme son fils quoi!! :]


oui c meme le desert.... :roll: encore que ce week end j'ai redecouvert le MRS qui meme s'il a un moteur moue ( Mr Green ) est quand meme une auto au réel comportement sportif... Shock Wink

mais bon ma prochaine serat une Nissan c sur... Mr Green

nono28 a écrit :en revanche juste un petit truc pour GT4, mais sans méchanceté, je trouve qu'un 2L turbo bah c pas très coupleux , du moins le SR20.. je ne sais pas ce qu'il en est pour le moulin Toy???


honnetement je suis ravis... la mienne est coupleuse partout mais surtout passé 3000 tr là c la bérézina... Shock LOL mais un truc tout con... en cote, 4 ds l'auto en 1ere sur la ralentis moteur... la voiture monte... Shock pour un 2l et sur une auto 4x4... je trouve ça impressionant... 8)
GT4 addicted,
Citation :qd on voit qu'ici rouler en TDI neuf (meme si c une Skoda )c presque une demonstration de réussite sociale...


jump Excellent!!!
GT4 addicted, +1 pour les 3000 trs, après c que du bonheur mais avnt.. Confused

sinon pour le TDi, merci l'état d'avoir inciter les gens a acheter ca et surout fait le forcing sur les constructeur nationnaux pour développer du moteur Gazou..
alors les mazouteux on reve d'un voiture coupleuse avec cette corolla compressor ?
LOL
ca va etre dur de faire le plein en france,faudra encore trouver une pompe à...essence....


non plus sérieusement,
l'initiative de toyota de ressortir la corrola compressor est louable,mais le marchée st devenu trop restreint pour ce genre de produit.
[quote="nono28"]
Citation :en revanche juste un petit truc pour GT4, mais sans méchanceté, je trouve qu'un 2L turbo bah c pas très coupleux , du moins le SR20.. je ne sais pas ce qu'il en est pour le moulin Toy???

c'est un gag ?
le 3sgte pas coupleux ?
LOL
tu devrais venir faire un tour dans le coin avec ton SR20,tu risquerai de te sentir seul...
LOL
les dernières révision du 3sgte sont excellentes,et les perfs sont...intéréssantes par rapports à la concurence.
Citation :alors les mazouteux on reve d'un voiture coupleuse avec cette corolla compressor ?

ca va etre dur de faire le plein en france,faudra encore trouver une pompe à...essence....


non plus sérieusement,
l'initiative de toyota de ressortir la corrola compressor est louable,mais le marchée st devenu trop restreint pour ce genre de produit.

+1
alain a écrit :tu devrais venir faire un tour dans le coin avec ton SR20,tu risquerai de te sentir seul...
LOL

donc je serrais très loin devant alors c ca... LOL

je demandais c tout, car le SR20 (ne) sort (que) 28m/kg je crois..
GT4 addicted a écrit :oui c meme le desert.... :roll: encore que ce week end j'ai redecouvert le MRS qui meme s'il a un moteur moue ( Mr Green ) est quand meme une auto au réel comportement sportif... Shock Wink


Le MRS a certe un comportement sportif, mais surtout il ne demandait qu'a revevoir le moteur de la TS, ce qui n'est pas "Officielement" arrivé, maintenant soi-disant il est sorti en version compresseur ou turbo, je veux bien voir ... le peps quil manquait surment :roll:
neico a écrit :
GT4 addicted a écrit :oui c meme le desert.... :roll: encore que ce week end j'ai redecouvert le MRS qui meme s'il a un moteur moue ( Mr Green ) est quand meme une auto au réel comportement sportif... Shock Wink


Le MRS a certe un comportement sportif, mais surtout il ne demandait qu'a revevoir le moteur de la TS, ce qui n'est pas "Officielement" arrivé, maintenant soi-disant il est sorti en version compresseur ou turbo, je veux bien voir ... le peps quil manquait surment :roll:

c'était celui de Dieamond... :roll: le sien est d'ailleurs surle point de recevoir le monstrueux moteur (ironie qd tu nous tiens Mr Green ) d'une Celica TS qui devrait en faire une auto tres tres sympa... ben oui ce moteur monté ds une auto au poids mesuré se revelera certainement... Wink
Une R6 ça pollue autant que combien de voitures ?
little a écrit :Une R6 ça pollue autant que combien de voitures ?

il sert a quoi ton message???
punaise(pour rester poli) y'a vraiment des cas sur JAPANCAR!!
je profite de ce topic pour poser une question.

En effet, chez TTE, je sais qu'ils distribuent un compresseur pour la lexus IS. Maintenant je crois comprendre que le nouveau compresseur de la corrolla est fabriqué par TTE. Donc j'aimerai savoir si TTE commercialise un compresseur pour la celica TS, cependant sur le site de TTE, je ne le voit pas et ont en entend pas parler, donc si vous pouveze me comfirmer la disponibilité de ce produit chez TTE, son prix, et me comfirmer que mon concesionnaire Toyota peu me l'installer légalement et sans souci, ce serai cool. Voilà Wink
Romain The Viril, dimanche matin à AUTO MOTO, la minute tuninge montrai un gars avec une Célica 2001 ( la VVTi 145) avec Kit Compresseur.. donc c possible d'en mettre un dans une célica..

En revanche il a pas dit la marque.. mais je pense que TTE ca doit être assez cher...
greffer un compresseur c'est bien,le gerer c'est autre chose...
TTE l'a fait pour la Lexus IS 200, et elle marche impeccable!!!

Power increase from 155 PS up
to 204 PS

Torque improvement from
195 Nm @ 4600 min-1
to 247 Nm @ 5000 min-1
il y a pas que TTE pour la lexus
de plus,le moteur n'est pas vraiment le même entre une lexus,une corolla et une MRS...
la pose d'un compresseur n'est pas seulement du plug and play,toute la gestion du moteur est à revoir,et ce n'est pas une chose toujours facile....
Romain The Viril a écrit :je profite de ce topic pour poser une question.

En effet, chez TTE, je sais qu'ils distribuent un compresseur pour la lexus IS. Maintenant je crois comprendre que le nouveau compresseur de la corrolla est fabriqué par TTE. Donc j'aimerai savoir si TTE commercialise un compresseur pour la celica TS, cependant sur le site de TTE, je ne le voit pas et ont en entend pas parler, donc si vous pouveze me comfirmer la disponibilité de ce produit chez TTE, son prix, et me comfirmer que mon concesionnaire Toyota peu me l'installer légalement et sans souci, ce serai cool. Voilà Wink

Suralimenter sa celica ts c'est pas donné... Mais le moins cher c'est ça je crois, par contre je ne connais pas du tout cette marque... faudrait demander sur des forums english speakin.
http://www.atrperformance.com/product_in...c32ce707c2

Sino il y a celui là très connu pour la celica ts, et les échos sont bons.
http://www.titanmotorsports.com/cegtstukit00.html

De manière générale les préparateurs sortent près de 250ch du 1,8L en le sur alimentant. Par contre, à chaque fois, un embrayage renforcé est recomandé.
Tout comme un différentiel autobloquant, pour mieux gérer la répartition du couple.
Ce qui est aussi recommandé c'est un meilleur échappement, car 60ch de plus avec un échappement stock c'est pas le pied.
Donc au final avec tout ce qui a à changer... c'est bonbon...
250ch d'un 1,8L c'est pas mal.
Lotus sort 247 du 1,8L compresseur de la ts.
Toyota en sort 225 et 25mkg.
Lotus sort moins de 24mkg, ils visent plus les hauts régimes, à juste titre car leur élises sont faites pour le circuit, toujours en haut donc, tandis que la corolla compresseur roule sur route ouverte, et donc pas tout le temps en haut, d'où les poneys en moins, et un peu plus de couple pour les reprises.

Le plus simple sur une celica pour gagner des ch, c'est un apexi poxer fc monkey wrench racing, un cai et hop entre 175 et 180ch à la roue. Avec une bonne ligne japonaise ou sur mesure tu dépasse les 180ch à la roue.
Donc quasiment 210ch moteur, et près de 21mkg.
Donc reprises améliorées et accélérations aussi bien sûr.
Le coût de tout ça, près de 2000euros quand même... ç'est cher.
C'est pas un turbo, plus facile pour sortir des ch.
nono28 a écrit :Romain The Viril, dimanche matin à AUTO MOTO, la minute tuninge montrai un gars avec une Célica 2001 ( la VVTi 145) avec Kit Compresseur.. donc c possible d'en mettre un dans une célica..

En revanche il a pas dit la marque.. mais je pense que TTE ca doit être assez cher...

Merçi je l'ai vu Big Grin ( d'ailleur ont peu la retrouver en photo sur le site de HSI ) mais je pense que le compreseur vien de chez BLITZ, ce qui n'est pas trop légal au niveau de l'instalation ( pas agréé chez toyota, mais je pense même qu'il peut être meilleur que celui de TTE). Sinon il y a le TRD et le Trial ( le kit de la voiture vien de la même marque en plus! )
le compresseur de la celica est un blitz en plus cher.... ils sont sympas cher trial...
jojo TS a écrit :
little a écrit :Une R6 ça pollue autant que combien de voitures ?
il sert a quoi ton message???
punaise(pour rester poli) y'a vraiment des cas sur JAPANCAR!!
Une piqure de rappel pour ceux qui ont une mémoire de bulot:
jojo TS a écrit :il y'a des compromis aujourd'hui niveau consommation, polllution etc.... faut pas juste augmenter les cv, mettre un turbo, oublier que l'on est des milliards sur la planete et qu'il faut penser aux gazs que l'on rejetent......et l'energie que l'on epuise....
C'est bien toi jojo TS ?
Un bulot c'est çà:
[Image: bulotpt.jpg]
Signé un des cas de Japan Car.
Non mais oh ! LOL
c'est bon les bulots Big Grin
little, c pas gentil ca!!
nono28 a écrit :little, c pas gentil ca!!

nono Fleche au bulot et vite , non mais :roll: :roll: :roll: :roll:
























LOL LOL
francis.....

:zewall:
Citation :Le plus simple sur une celica pour gagner des ch, c'est un apexi poxer fc monkey wrench racing, un cai et hop entre 175 et 180ch à la roue. Avec une bonne ligne japonaise ou sur mesure tu dépasse les 180ch à la roue.
Donc quasiment 210ch moteur, et près de 21mkg.

ca c'est de la science fiction
alain a écrit :
Citation :Le plus simple sur une celica pour gagner des ch, c'est un apexi poxer fc monkey wrench racing, un cai et hop entre 175 et 180ch à la roue. Avec une bonne ligne japonaise ou sur mesure tu dépasse les 180ch à la roue.
Donc quasiment 210ch moteur, et près de 21mkg.

ca c'est de la science fiction

Alain je te demande d'arreter de ruiner les reves des petits JPCariens... :roll:

c pas tres gentil ça... LOL LOL LOL
super les mecs!! sauf que j'ai jamais dis etre ecologiste bien que tous tous le mondre devrait l'etre un chouillat aujourd'hui mais simplement dit qu'au jour d'aUJOURD'HUI les constructeurs (apparemnt ils sont plus inteliigents que vous) et bien ils avaient des obligations lors de la fabrication de leur moteur : baisse conso, moins d'emissions etc..... et la dessus je ne peux que etre d'accord. Maintenant si vous avez de l'humour sur un truc qui n'est pas sensé faire rire et bien tres bien!!!!! maintenant je NE SUIS pas du TOUT un ecolo donc bon le bulot moi j'en bouffe pas donc gardez les pour vos gosses!!! si jamais il en reste dans l'avenir :roll: ---> ca aussi vous aurez du mal a comprendre ou sinon vous l'interpreterez a votre sauce!!!!

japan car est plein de cerveau de bulots apparement.....c'est bien continuez c'est vraiment trop drole!!! MA R6( pour celui qui en parle , achetes en une et laisse les autres tranquille!!! car PLUS HS y'a pas!!!!!! je vois que les regles sont toujours bien suivies par les plus assidus membres de JPCAR, les autres qui repondent sont pires.... d'ailleurs un modo!!!! donc c'est du jolie!) et enfin je tomberai pas dans la reponse a base de vannes car si certains membres du forum avaient seulement un peu bases de lecture (ou bien si ils avaient suivi la conversation, ils comprendraiet sinon et bien c'est clair y'a des CAS sur ce FORUM et le premier est LITTLE (petit en quoi je sais pas.....mais ca m'interesse pas car je me doute ce que c'est!)


y'a du taf pour les modos chey toyota!!!!!!!!
GT4 addicted a écrit :
alain a écrit :
Citation :Le plus simple sur une celica pour gagner des ch, c'est un apexi poxer fc monkey wrench racing, un cai et hop entre 175 et 180ch à la roue. Avec une bonne ligne japonaise ou sur mesure tu dépasse les 180ch à la roue.
Donc quasiment 210ch moteur, et près de 21mkg.

ca c'est de la science fiction

Alain je te demande d'arreter de ruiner les reves des petits JPCariens... :roll:

c pas tres gentil ça... LOL LOL LOL

Tous les 2 GT4 et alain, vous faites quoi sur jpcar? Sincèrement on est tous trop cons pour vous, vraiment à votre place je me sentirais humilié par tant de méconnaissance automobile.
Vous êtes trop fort les mecs, sincèrement.
Je vous accorde qu'il y a pas mal de conneries qui sont sorties chaque jour sur ce forum.
Moi je m'abstiens quand je ne sais pas.
On sent bien que vous vous y connaissez un peu dans la préparation d'une caisse, il suffit de voir dans quoi vous roulez, de bonnes japonaises turbo, intelligement améliorées.
Mais qu'est ce qui vous donne le droit le mépriser les mec du forum?
Si vous ne souhaitez parler qu'entre mecs comme vous, ça ne sert à rien de venir ici, vous perdez votre temps.
90% des mecs d'ici n'ont pas la moitiée de vos prépas, et ne l'auront jamais, pour faute de tune la pluspart du temps, car c'est bien là le gros soucis. Vu la passion dont ils font preuve, s'ils avaient tous les moyens, ils se fairaient bien plaisir.
Mais ils doivent peut être mettre les tunes ailleurs, ou n'osent peut être pas encore, tout cela se respecte.
Vous, vous ne respectez pas les autres. Vous êtes hautains, et vus ne supportez pas que d'autres en sachent moins que vous.
C'est un problème, moi à votre place ça me fairait vite chier de venir ici et de critiquer négativement à chaque fois, à force, je me demanderai si je ne perds pas mon temps.

Alain tu te fou de moi quand je sors qu'une celica ts équipée d'un cai injen et d'un apexi power fc réglé par monkey wrench racing sort 177ch aux roues en étant un poil riche.
Mais tu te trompe.
Ce n'est pas la première fois que tu me prend pour un blaireau.
Ca me gène un peu mais pas trop non, ce n'est qu'un forum sur internet, mais c'est quand même casse couille de lire tes conneries.
Je le répète encore une fois, quand je parle de la celica TS, je sais de quoi je parle, c'est une caisse qui m'attire beaucoup car j'aime son esthétique et son moteur comparable à celui de l'integra type r dc2, peut être même mieu.
La celica à beau être moins performante que l'itr, néanmoins elle me plaît énormément. C'est pour cela que maintes et maintes fois j'ai passé des heures sur le net à la recherche d'info sur cette caisse (sites et forums étrangers).
Donc ce que je sors sur cette caisse ce sont tout simplement des faits.
Cai injen et apfc mwr 177ch aux roues ça a été vérifié plus d'une fois. Certains ont même sorti un poil plus, au détriment du couple souvent.
Alors s'il te plaît tais toi.

Et gt4, je te rappelle qu'en tant qu'utilisateur de jpcar, tu es aussi un petit JPCARien avec une putain de caisse veinard.

Science fiction.. ça me fait doucement rire, il n'y a pas besoin d'avoir une caisse comme les votre pour aimer les bagnoles et savoir ce que l'on dit.

C'est vraiment prendre tous les membres de JPCAR pour des cons.
jojo TS a écrit :super les mecs!! sauf que j'ai jamais dis etre ecologiste bien que tous tous le mondre devrait l'etre un chouillat aujourd'hui mais simplement dit qu'au jour d'aUJOURD'HUI les constructeurs (apparemnt ils sont plus inteliigents que vous) et bien ils avaient des obligations lors de la fabrication de leur moteur : baisse conso, moins d'emissions etc..... ce qui est pour moi et la dessus je suis d'accord tres bien!!!!!!! maintenant si vous avez de l'humour sur un truc qui n'est pas sensé faire rire et bien tres bien!!!!! maintenant je NE SUIS pas du TOUT un ecolo donc bon le bulot moi j'en bouffe pas donc gardez les pour vos gosses!!! si jamais il en reste dans l'avenir :roll: ---> ca aussi vous aurez du mal a comprendre ou sinon vous l'interpreterez a votre sauce!!!!

japan car est plein de cerveau de bulots apparement.....c'est bien continuez c'est vraiment trop drole!!! MA R6( pour celui qui en parle , achetes en une et laisse les autres tranquille!!! car PLUS HS y'a pas!!!!!! je vois que les regles sont toujours bien suivies par les plus assidus membres de JPCAR, les autres qui repondent sont pires.... d'ailleurs un modo!!!! donc c'est du jolie!) et enfin je tomberai pas dans la reponse a base de vannes car si certains membres du forum avaient seulement un peu bases de lecture (ou bien si ils avaient suivi la conversation, ils comprendraiet sinon et bien c'est clair y'a des CAS sur ce FORUM et le premier est LITTLE (petit en quoi je sais pas.....mais ca m'interesse pas car je me doute ce que c'est!)


y'a du taf pour les modos chey toyota!!!!!!!!

là je te sens enervé... LOL LOL LOL
Pages : 1 2 3