GT4 addicted a écrit :alain a écrit :Citation :Le plus simple sur une celica pour gagner des ch, c'est un apexi poxer fc monkey wrench racing, un cai et hop entre 175 et 180ch à la roue. Avec une bonne ligne japonaise ou sur mesure tu dépasse les 180ch à la roue.
Donc quasiment 210ch moteur, et près de 21mkg.
ca c'est de la science fiction
Alain je te demande d'arreter de ruiner les reves des petits JPCariens... :roll:
c pas tres gentil ça...
Tous les 2 GT4 et alain, vous faites quoi sur jpcar? Sincèrement on est tous trop cons pour vous, vraiment à votre place je me sentirais humilié par tant de méconnaissance automobile.
Vous êtes trop fort les mecs, sincèrement.
Je vous accorde qu'il y a pas mal de conneries qui sont sorties chaque jour sur ce forum.
Moi je m'abstiens quand je ne sais pas.
On sent bien que vous vous y connaissez un peu dans la préparation d'une caisse, il suffit de voir dans quoi vous roulez, de bonnes japonaises turbo, intelligement améliorées.
Mais qu'est ce qui vous donne le droit le mépriser les mec du forum?
Si vous ne souhaitez parler qu'entre mecs comme vous, ça ne sert à rien de venir ici, vous perdez votre temps.
90% des mecs d'ici n'ont pas la moitiée de vos prépas, et ne l'auront jamais, pour faute de tune la pluspart du temps, car c'est bien là le gros soucis. Vu la passion dont ils font preuve, s'ils avaient tous les moyens, ils se fairaient bien plaisir.
Mais ils doivent peut être mettre les tunes ailleurs, ou n'osent peut être pas encore, tout cela se respecte.
Vous, vous ne respectez pas les autres. Vous êtes hautains, et vus ne supportez pas que d'autres en sachent moins que vous.
C'est un problème, moi à votre place ça me fairait vite chier de venir ici et de critiquer négativement à chaque fois, à force, je me demanderai si je ne perds pas mon temps.
Alain tu te fou de moi quand je sors qu'une celica ts équipée d'un cai injen et d'un apexi power fc réglé par monkey wrench racing sort 177ch aux roues en étant un poil riche.
Mais tu te trompe.
Ce n'est pas la première fois que tu me prend pour un blaireau.
Ca me gène un peu mais pas trop non, ce n'est qu'un forum sur internet, mais c'est quand même casse couille de lire tes conneries.
Je le répète encore une fois, quand je parle de la celica TS, je sais de quoi je parle, c'est une caisse qui m'attire beaucoup car j'aime son esthétique et son moteur comparable à celui de l'integra type r dc2, peut être même mieu.
La celica à beau être moins performante que l'itr, néanmoins elle me plaît énormément. C'est pour cela que maintes et maintes fois j'ai passé des heures sur le net à la recherche d'info sur cette caisse (sites et forums étrangers).
Donc ce que je sors sur cette caisse ce sont tout simplement des faits.
Cai injen et apfc mwr 177ch aux roues ça a été vérifié plus d'une fois. Certains ont même sorti un poil plus, au détriment du couple souvent.
Alors s'il te plaît tais toi.
Et gt4, je te rappelle qu'en tant qu'utilisateur de jpcar, tu es aussi un petit JPCARien avec une putain de caisse veinard.
Science fiction.. ça me fait doucement rire, il n'y a pas besoin d'avoir une caisse comme les votre pour aimer les bagnoles et savoir ce que l'on dit.
C'est vraiment prendre tous les membres de JPCAR pour des cons.