24-10-2005, 18:57:42
24-10-2005, 20:08:43
2 litres 16 soupapes de 148 cv.... c'est tout ce que je connais, et aussi que ça a une belle gueule avec ses ailes larges style Skyline.....
24-10-2005, 20:47:43
ben oui, mais quelle année la 626 ? quelle finition ???
25-10-2005, 11:46:40
alors, 2 motorisations et 3 niveaux de finitions: le 2.0l 12 soupapes de 109 ch pour les LX et GLX et le 2.0l 16v de 148 ch pour les GTI et GTI 4WS. le 2.2l 12v de 115 ch est apparu vers la fin de production.
commercialisées entre 87 et 91.
commercialisées entre 87 et 91.
27-10-2005, 15:45:51
c'est une traction est les 2.0 16v 150ch ont les roues arrière directrice...
c'est bien endurant comme mécanique et le 2.0 à la santé
c'est bien endurant comme mécanique et le 2.0 à la santé
27-10-2005, 21:03:11
frangio a écrit :c'est une traction est les 2.0 16v 150ch ont les roues arrière directrice...le 2.0l 16V développe 148 ch exactement. il n'est pas seulement monté sur la GTI 4WS (4 roues directrices), mais aussi sur la GTI deux RM.
c'est vrai qu'il a la santé, mais la caisses est assez lourde.
04-02-2006, 15:52:11
J'en ai une depuis plus de 100000km, elle a 220000 aujourd'hui et toujours la
santé.
Pour les 148 cv du modèle gti 4ws, elle consomme pas excéssivement surtout vu son poid.
Cette série de 626, en version GO font 1 million de km !
Sur la mienne y'avait un kit TWR pas mal du tout !
Seul inconvénient, le prix des pièces neuves, et la rareté des pièces d'occaze.
santé.
Pour les 148 cv du modèle gti 4ws, elle consomme pas excéssivement surtout vu son poid.
Cette série de 626, en version GO font 1 million de km !
Sur la mienne y'avait un kit TWR pas mal du tout !
Seul inconvénient, le prix des pièces neuves, et la rareté des pièces d'occaze.
04-02-2006, 20:21:57
J'en ai une
J'ai la version 2.2 i
L'auto est pas trop lourde ( 1100 kgs a vide )
elle est bien équipée et surtout ca marche fort
J'ai la version 2.2 i
L'auto est pas trop lourde ( 1100 kgs a vide )
elle est bien équipée et surtout ca marche fort
04-02-2006, 20:47:37
Sauf comparée à ses homologues de chez Honda.
D'ailleurs c'est rigolo comme ils se tirent la bourre les japs, le 4WS de chez Mazda est hydrolique et chez Honda c'est électro-mécanique (on dit comme ça ?).
Enfin, au feux rouge, meme avec 150 cv je me fais griller par tous les jackys en 205... pas les dix premiers mètres car je suis vif, mais plus d'une tonne ça commence à faire.
D'ailleurs, il me semble que la mienne fait 1300 et quelques à vide ... ça reste un bon rapport qualité prix au kilo
D'ailleurs c'est rigolo comme ils se tirent la bourre les japs, le 4WS de chez Mazda est hydrolique et chez Honda c'est électro-mécanique (on dit comme ça ?).
Enfin, au feux rouge, meme avec 150 cv je me fais griller par tous les jackys en 205... pas les dix premiers mètres car je suis vif, mais plus d'une tonne ça commence à faire.
D'ailleurs, il me semble que la mienne fait 1300 et quelques à vide ... ça reste un bon rapport qualité prix au kilo
06-02-2006, 05:36:20
toumpa, la tienne est une 4WS?
on a le même kit TWR, j'ai mis un aileron alu y a deux ans et je pense de plus en plus à remettre le TWR, en voyant ton avatar.
on a le même kit TWR, j'ai mis un aileron alu y a deux ans et je pense de plus en plus à remettre le TWR, en voyant ton avatar.
07-02-2006, 23:45:11
franckdu61 a écrit :toumpa, la tienne est une 4WS?
on a le même kit TWR, j'ai mis un aileron alu y a deux ans et je pense de plus en plus à remettre le TWR, en voyant ton avatar.
je pense effectivement que le twr va mieux a la voiture qu'un aileron alu...mais les gouts et les couleurs c'est une affaire personnelle!!
pour revenir a la 626 c'est une voiture sympa qui permet de rouler dans une voiture differente !!
08-02-2006, 11:00:41
japastina a écrit :je pense effectivement que le twr va mieux a la voiture qu'un aileron alu...mais les gouts et les couleurs c'est une affaire personnelle!!et mes gouts ont sensiblement changé depuis la pose, il y a deux ans.
HS on: au fait, on s'est pas déjà croisé sur un meeting?
Isigny sur Mer 2004, non?
HS off.
08-02-2006, 14:51:20
franckdu61 a écrit :japastina a écrit :je pense effectivement que le twr va mieux a la voiture qu'un aileron alu...mais les gouts et les couleurs c'est une affaire personnelle!!et mes gouts ont sensiblement changé depuis la pose, il y a deux ans.
HS on: au fait, on s'est pas déjà croisé sur un meeting?
Isigny sur Mer 2004, non?
HS off.
oui c'est bien possible
2004 ca remonte mais je crois y avoir ete faire un tour
ta 626 y etais??
fallais passer dire bonjour au passge
08-02-2006, 15:21:48
japastina a écrit :si tu es le gars à qui je penses, j'étais venu te proposer des fonds de compteurs.franckdu61 a écrit :japastina a écrit :je pense effectivement que le twr va mieux a la voiture qu'un aileron alu...mais les gouts et les couleurs c'est une affaire personnelle!!et mes gouts ont sensiblement changé depuis la pose, il y a deux ans.
HS on: au fait, on s'est pas déjà croisé sur un meeting?
Isigny sur Mer 2004, non?
HS off.
oui c'est bien possible
2004 ca remonte mais je crois y avoir ete faire un tour
ta 626 y etais??
fallais passer dire bonjour au passge
j'en avais profité pour faire le tour de ta belle.
23-05-2006, 18:05:01
Salut franckdu61 !
Tu dois etre le pote de Nordine !
Tiens, voilà des tof de ma 626, qui n'a pas quitté le garage depuis quelques années... je l'économise...
Tu dois etre le pote de Nordine !
Tiens, voilà des tof de ma 626, qui n'a pas quitté le garage depuis quelques années... je l'économise...
23-05-2006, 18:14:56
Lol, comme elles sont crades
24-05-2006, 12:19:15
toumpa a écrit :Salut franckdu61 !salut Toumpa. oui, effectivement, je suis le pote, voire plus de Nordine.
Tu dois etre le pote de Nordine !
dis, va falloir faire quelquechose pour ta belle. la pauvre mérite pas ça. allez, bouge toi le c.. et remets là sur la route. steup'
si certains de mes amis voient ça, ils vont halluciner.
24-05-2006, 13:27:06
Salut !
Ouais, facile à dire, quand tu connais le prix des pieces ... et puis bon, ce n'est jamais qu'un peu de poussiere... d'ailleurs j'ai réglé pas mal de problemes dessus meme si ça se voit pas...
Le gros hic, c'est deux hondas en 3 mois, des occazes à pas laisser passer, du coup la mazda attendra encore quelques temps :!:
De plus, là ou j'habite, difficile de bricoler... pas de place, pas d'outils...
Aller, elle est pas si mal
Ouais, facile à dire, quand tu connais le prix des pieces ... et puis bon, ce n'est jamais qu'un peu de poussiere... d'ailleurs j'ai réglé pas mal de problemes dessus meme si ça se voit pas...
Le gros hic, c'est deux hondas en 3 mois, des occazes à pas laisser passer, du coup la mazda attendra encore quelques temps :!:
De plus, là ou j'habite, difficile de bricoler... pas de place, pas d'outils...
Aller, elle est pas si mal
24-05-2006, 14:56:13
toumpa a écrit :Salut ! Ouais, facile à dire, quand tu connais le prix des piecesj'ai un bon filon pour les pièces en occas' pour ce modèle. dis moi ce dont tu as besoin et je verrais si je peux t'aider.
02-06-2006, 13:20:12
j'ai roulé 2 ans avec ça. Je trouve que ça pousse super bien. En plus... super fiable et maintenant on en trouve pour presque rien ! J'avais juste eu un petit problème avec le toit ouvrant à un moment