voila...ma petite a passée le contole technique...ya 2 bricoles a revoir mais rien ne presse...
en fait le principal problème, c'est que je ne sais pas quand il faut que je change ma courroie de distribution...tout ce que je peux vous dire c'est que ma civic a atteint les 164000 km ce week end...
pouvez-vous me répondre par mp s'il vous plaît? merci d'avance
Elle n a encore jamais été faite ??? :noyade:
100 000 km ou tous les 5 ans (donc si elle a plus de 5 ans faut la faire).
a la 2e distrib tu as la pompe a eau en plus et les courroie de clim, da, et alternateur etc... donc compte pour 250 euros de pièces + main d'oeuvre.
Chez honda faudra compter 500 euros en moyenne
ben je sais pas quand date la dernière fois ou elle a été changée...mais je comptait la faire aux alentour des 165000 bornes...la civic date de 93...
en tout cas je vous remercie pour les renseignements...
asian auto part peux te faire la distrib si tu veux (a irigny 69)
Ca a forcement ete fait une fois a 165'000 sinon matte son etat et tension sous son cache et prevoit de changer normallement 100'000 110'000km, et moi la pompe a eau je fait pas tjrs... quand elle pisse (hé oui c'est pas opel'land) Env 450 avec la pompe qui est 110 a elle seul
la pompe a eau est a 92.18 chez asian (siglée honda en plus
).
Kim a écrit :la pompe a eau est a 92.18 chez asian (siglée honda en plus ).
ou se situe asian auto part? si j'ai le temps j'essayerais d'y aller soit cette semaine soit la semaine prochaine...parce que la tite roule beaucoup en ce moment
a irigny= tu pars de lyon directon marseille-sainté et à pierre bénite tu sors direction zi de la mouche (il y a des panneaux), voie d'insertion tu tournes a droite et a 100 m c'est a gauche: Asian auto parts (04/78/50/30/37 pour + d'infos) sinon MP pour une autre solution
T'as le temps de les voirs les panneaux quand je t'y emmène en VIP ?!!
Siglé Honda ouais normalement c'est raboté, m'enfin j'ai alluciné !
Ne traine pas