Salut tous le monde, j'aimerai savoir si ya pas un probleme avec mon eg 6 car le gars a qui je l'ai acheter a monté une BMC seul sur un moteur d'origine... il me semble qu'il ya des chevaux emprisonner dedans? Pourriez vous m'eclairer sur une admission la plus adequat pour B16!
Pourriez vous me donner quelque conseil pour un peu de perfs sans trop trop gratter... Merci
Mattt, ca dépend du montage qu'il a fait !
A tu des photos ?
en fait il l'a monté a la place de la boite a air d'origine c tout, ca par de l'admission ca pase par la boite a air BMC, après ca va derriere le phare et ca remonte comme l'orige... je fais des photos ce soir...
Ben c'est pas mal alors

sauf si le bmc est en sortie de PGMFI
s'il prend l'air frais laisses-le et t'emmerdes pas sinon mets un AEMv2 mais là c'est 370 euros

aem v2 le top oui,sinon un autre cold air fera aussi l affaire

oui le AEM V2 est bien... sur ebay il y en a pour pas trop cher (carrément moins que 370 en tout cas).
=)
AEM premiere version et kif-kif niveau perf que le 2 et il est un peu mion cher il ya aussi le injen qui est pas mal non plus et aussi il y a la boite à air comptech qui et pas trop mal aussi
sinon pour les prix ebay est ton ami
T-Sim a écrit :oui le AEM V2 est bien... sur ebay il y en a pour pas trop cher (carrément moins que 370 en tout cas).
=)
oui j ai payé le miens 230 livré

oui bien sur sans taxes (1 chance sur 2), tout le monde connait ebay (et le poker)
non je parle en mag français, aprés avec de la chance on peut y arriver

Ok merci bien a tous, ce que j'ai fais aujourd'hui c'est que j'ai enlever tout le systeme d'admission d'origine sous le phare et j'ai brancher en sorti de la BMC un tube qui prens l'air frais... Et maintenant je vais acheter une ptite decata et un bon silencieux qu'est ce qu'en dites vous???
Mattt, bonne idée

Mattt a écrit :il me semble qu'il ya des chevaux emprisonner dedans?
C'est dégeulasse !!! Je vais appeler la SPA !
icedfluid a écrit :Mattt a écrit :il me semble qu'il ya des chevaux emprisonner dedans?
C'est dégeulasse !!! Je vais appeler la SPA !

Pour les frais de douane sur des objets en provenance des états unis, le truc tout bête c'est de demander au vendeur de mettre une valeur de moins de 10$ sur le colis, et de pas joindre la facture papier.
Inconvénients : si c'est un gros colis (du genre 4 jantes ou 1 ligne) les douaniers ouvrent en général et si pour eux la valeur déclarée correspond pas, ils évaluent en fonction des prix du marché français, et ils recalculent les frais en fonction (et là ça fait vraiment mal).
Perso j'ai déja testé un BMC carbone et le résultat était surprenant ma caisse avait plus que rien dans le c**, bidon comme filtre, sinon j'ai un CAI tenzo R j'en suis content mais certe l'AEM est surement l'un des meilleurs...
gleam a écrit :Inconvénients : si c'est un gros colis (du genre 4 jantes ou 1 ligne) les douaniers ouvrent en général et si pour eux la valeur déclarée correspond pas, ils évaluent en fonction des prix du marché français, et ils recalculent les frais en fonction (et là ça fait vraiment mal).
ça m'est arrivé, la douane ma appeller pour me demander la factures sinon il renvoyait le colis que j'avais deja payer donc en gros pas trop le choix.
tout ça pour 2 feux avant, short shift, regul de pression d'essence et le mano