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Version complète : Problème sur Toyota Celica
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Je possède une Toyota Celica st 185. J'ai un probleme : je ne peux pas régler la pression du turbo.
Le vehicule est equipé d'un robinet, dès que je dépasse la pression de 800 grammes, le calculateur coupe l, injection.
Si quelqu'un a une solution merci de m'en faire part.
Sincères salutations.
ben c'est une securité, tout simplement. fo gruger ton ECU pour booster plus. fo un boitier koi
faut un FCD ... voire avec GT4 addicted & Co et lit aussi les anciens post intitulé celica GT4 amelioration au menu tu apprendra plein de truc dont la reponse a ta question si j'men souviens bien
orgeas a écrit :Je possède une Toyota Celica st 185. J'ai un probleme : je ne peux pas régler la pression du turbo.
Le vehicule est equipé d'un robinet, dès que je dépasse la pression de 800 grammes, le calculateur coupe l, injection.
Si quelqu'un a une solution merci de m'en faire part.
Sincères salutations.

envois un mp à celicagt4 (Gilles) et ton probleme disparaitra... Wink
C'est que t'en a marre JY de repondre tjs aux meme questions......oubien depuis que t'es passé a la ST205 , tu ne daignes plus t'interesser aux modestes ST185 :tape:

Orgeas,ton pb n'en est pas un,c'est normal....Si tu veux aller au dela de 800g il faut rajouter un FCD(fuel cut defender) qui trompe ton ECU....
J'ai "vitec" sur sa ST205 qui serait interessé par un FCD et je connais un prof d'electronique qui peut les fabriquer....Si t'es interessé direction la MP(messagerie perso)
celica GT4 a écrit :C'est que t'en a marre JY de repondre tjs aux meme questions......oubien depuis que t'es passé a la ST205 , tu ne daignes plus t'interesser aux modestes ST185 :tape:

Orgeas,ton pb n'en est pas un,c'est normal....Si tu veux aller au dela de 800g il faut rajouter un FCD(fuel cut defender) qui trompe ton ECU....
J'ai "vitec" sur sa ST205 qui serait interessé par un FCD et je connais un prof d'electronique qui peut les fabriquer....Si t'es interessé direction la MP(messagerie perso)

j'avoue que j'en ai marre de répéter... LOL LOL LOL

pour le fcd je pense pas en avoir besoin puisque le fuel cut est à 1.35b sur la st205 et je pense que ça devrait suffire... LOL LOL LOL

pour rappelle la st 205 fait 245ch à 0.9b... d'origine Twisted
Ben moi j'ai pas encore mon mano de pression (mais j'ai la relief valve dans la boite a gant Big Grin) donc je peux pas tester et je pense que je vais donc avoir le meme probleme que toi, pas cool...
mon but rester au alentour de 0.8 bar car si je booste trop vu les 240 000kms de ma toto, ca risque de me péter a la Gueule....vu que j'ai pas encore envie de changer de moulin ou d'embrayage....

mais un fcd fait maison cela doit pas etre la ruine...
Pour moi l'avantage du FCD, sans etre trop gourmand,c'est qu'on peut aller au delà de la pression maxi, lorsqu'on accelere a fond ,sur une courte durée et qu'ensuite en pression stabilisée,on peut se maintenir a la pression limite constructeur.....ex: pour moi 1,4b en maxi mais 1,2b en stabilisé......
Aprés grace a la bestiole on peut aller bien au dessus.....a chacun alors de prendre ses responsabilitées.....
Salut
Merci d'avoir repondu aussi vite,je suis interesse par le FCD.
J'aimerais savoir le prix.( toyota celica st 185)
Merci par avance.
Salutation.
50€
gibs a écrit :50€

Shock

C'est en rouble ?? si c'est exacte, ce n'est qu'un potar Confused