Japan Car

Version complète : adaptation cardans D16=>B16...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je voulais savoir si il était possible d'adapter des cardans de civic ESI sur un VTI, si oui, comment? Merci d'avance!
pour série ek: les cardans ek3 et ek4 sont les memes donc sur eg faudrait demander a ton revendeur de pièces Wink
là, en l'occurrence, j'ai oublié de préciser, mais c'est pour EG. Un pote a une EG5 et a réccupérer un B16A2 sans les cardans, il voudrait savoir si il peut reprendre ceux de son ESI pour le swap!
Kim, la question tomba a pic, tu dis que EK et EK4 sont les meme, mais j'aimerai savoir si EJ9 (1.4is 98) sont idem que sur EJ8 (1.6 vtec 98)

romain45, desolé de m'incruster sur ton post mais comme ça parle un peu de la meme chose, ça evite de créer un post suplémentaire Wink
ah là je ne sais pas Confused
quand j'ai niké mon tripode sur la vti le vendeur d'asian m'a dit que c'était les memes sur ek3-ek4: sa se trouve sur ej9 c'est pareil vu que honda a les memes pièces sur ses caisses: moi sa m'a étonné car c'est pas la meme puissance entre ek3-ek4 mais bon j'ai jamais eu de soucis aprés!
Il ya pas de mal, temsp que ça rends service Wink !!!
Par contre m'oublié pas, lol!
personne, ne sait!!???
il ya bien quelqu'un qui sait ça! surtout qu'il y en a un paquet, ici qui font des swap régulièrement... Cry
demande a cyvric !
oki, merci!
D16 B16 je crain fort, on melange pas les series:

B to B
D to D

Ainsi de suite
Froggyvti, +1
j'ai lu, que quelqu'un ici, avait pu prendre ses cardans d'ESI, sur son B16, donc, il ya surement une solution, je suis sur que quelqu'un le sait, allez les gars!!! Big Grin