bonjour tout le monde,depuis quelque temps ma celica fait quelque bruit a l arriere.Je sais qu'il s'agit du roulement.
j aimerai savoir comment on fait pour le remplacer( fixation conique ou presse) et si possible une vue eclatée du roulement.
Merci
J'ai fait changer moyeu et roulement avant, si t'as l'abs renseigne toi sur la maniere de le demonter c'est tres particulier.
Mon capteur d'abs à été nicker quand ils l'ont enlever, et j'ai appris apres qu'il faut faire gaffe.
@++
merci c gentil, mais sur le modele de 1992, il n'y a pas d'ABS et de plus je ne pense pas que le systeme avant soit identique a l arriere.Merci quand meme
t'es sur pour l'ABS...,,,???
moi il y est sur ma 90...
et tu le sens quand il ariive.....
honnetement je ne saurai pas te dire, j pensait que non.Ca ne fait pas longtemps que j ai la celica. Je vais me renseigner.
c'est pour cela que je trouve une revue technique qui explique la mécanique de la voiture.Faut pas faire pire que mieux
C'est quoi ta motorisation
si c'est une GT4, l'avant et l'arrière ont le meme type de roulement presse, par contre je sais pas comment c'est fait sur les tractions.
Si comme l'avant d'une MR, je te conseille de faire roulement et moyeu