26-04-2006, 17:33:43
Yop
Voilà, depuis quelques temps j'ai envie de m'acheter une old school pour me faire la main en méca, en bricolage jardiland, et en sorties circuit (pk pas..)
Bref, après avoir était attiré par une Civic 4G HB, une lude 3G, j'ai trouvé le compromis dans la Civic 4G Sedan ! La 4 portes
Perso je l'adore ! bon ok, ca ptet pas etre facile à trouver, y'aura ptet du taf, mais jcompte pas mettre une fortune pour la base (little budget inside, fushi si tu m'entends LOL ^^)
Tout d'abord quelques photos qu'on peut trouver dans le topic des plus belles civics ici meme:
Bon elle est sortie en europe, en france pas sur, mais jpense qu'en allemagne, belgique ou suisse, ca peut se trouver
Maintenant quelques specs...
Les différentes versions EDM:
1.3(Luxe) ED5 D13B1/2 ~75hp
1.4 GL/GLX ED2 D14A1 ~90hp
1.5i GL/GLX ED3 D15B2 ~90hp
1.6i ED4 D16A6/Z2 ~110hp
1.6i 4WD EE5 D16A6/Z2 ~110hp
Je vais concentrer les recherches sur l' ED4 ou EE5 (faut pas rever non plus lol)
Et pour la suite jpourrais tjrs swappé le moteur de l'ED7
Donc la ou j'en suis ? nulle part
J'en ai pas encore trouver à vendre à part au quebec... :roll: :roll:
Si vous trouver une annonce, faites pas les radins ^^ faites tourner
Voilà, depuis quelques temps j'ai envie de m'acheter une old school pour me faire la main en méca, en bricolage jardiland, et en sorties circuit (pk pas..)
Bref, après avoir était attiré par une Civic 4G HB, une lude 3G, j'ai trouvé le compromis dans la Civic 4G Sedan ! La 4 portes
Perso je l'adore ! bon ok, ca ptet pas etre facile à trouver, y'aura ptet du taf, mais jcompte pas mettre une fortune pour la base (little budget inside, fushi si tu m'entends LOL ^^)
Tout d'abord quelques photos qu'on peut trouver dans le topic des plus belles civics ici meme:
Bon elle est sortie en europe, en france pas sur, mais jpense qu'en allemagne, belgique ou suisse, ca peut se trouver
Maintenant quelques specs...
Les différentes versions EDM:
1.3(Luxe) ED5 D13B1/2 ~75hp
1.4 GL/GLX ED2 D14A1 ~90hp
1.5i GL/GLX ED3 D15B2 ~90hp
1.6i ED4 D16A6/Z2 ~110hp
1.6i 4WD EE5 D16A6/Z2 ~110hp
Je vais concentrer les recherches sur l' ED4 ou EE5 (faut pas rever non plus lol)
Et pour la suite jpourrais tjrs swappé le moteur de l'ED7
Donc la ou j'en suis ? nulle part
J'en ai pas encore trouver à vendre à part au quebec... :roll: :roll:
Si vous trouver une annonce, faites pas les radins ^^ faites tourner