y'as le lien posté 2 messages au dessus ! lol
Mais merci mec c'est cool
Chicano Style From da Bario d'eastside L.A :P
yeahhhhhh !! j'imagine la guele des flics qui te vois arriver avec un deport pareil !
pas de soucy
J'ai mis le mot,j'ai 2tofs,je les met ce soir,elle es blanche et c'est écrit GL,mais pas de news encore...
nickel ca ! merci bien
T'as pu voir le compteur ?
j'en ai croisé une vers chez moi... bon stock pourrie, ya du taff :P
tOÄn a écrit :T'as pu voir le compteur ?
Non,j'ai pas fai gaffe,la elle a bougé,mais a l'occase j'irai voir!
DSL,photo GSM
Nickel mec
Tu lui as marqué quoi sur le mot ? lool
Je lui ai demandé si il serai intéressé de la vendre?Et j'ai laissé mon numéro...Je te tiens au courant par mp si j'ai du new de tte façon!
Merci ! Top le site y'as l'air d'avoir plein de bonnes choses !
moi jamais eu de news dsl
Jfais remonter ce petit topic, (Merci koebi pour ces pics, elle as l'air bien sympa!)(Lem, pas grave, look ce qui suit
)
Un ptit truc innatendu..mets arrivé cette aprem... (3615 my life..)
Jsuis tombé sur une sedan à strasbourg.. j'ai laisser un mot.. le mec m'as rappeler quelques minutes après il me la vends 200, le moteur est bien rincé, fumée blanche inside...joint de cucu qui m'as dis, jvais voir pour la récup pour 100 et callé un d16a9 pour l'instant...nivo carro.. pas de rouill aparantte... pas trop de bosse/rayures, et interieur tip top a ce que j'ai pu voir, elle a 170 000kms c'est la 1.5 GL !
Donc voila, j'avais un peu zappé une seconde voiture... et jvoulais emmener la delsol sur le circuit etc... la mmmm jsuis quand meme bien content d'avoir trouvé ca !! j'ai bien envie de me faire plaisir plutot avec celle ci...et conserver la delsol comme seconde voiture.. et me prendre celle ci comme sleeper/daily !
A suivre....
Ben nickel ça!Clair swap en d16a9 ça marchera bien!!
Pourquoi pas un b16 voir B18 :roll:
ca le ferait
vi par la suite, tout est possible, mais si jveux rouler desuite, D16a9, ca ira trèèèèès bien
Ou autre moteur... enfin faut voir ce qu'il as celui la déjà... et ensuite si celui si est rincé, jcase un ptit moteur pas très chiant à swapper et pas très cheros le tps de rouler avec pour aller au taf ^^
...
'aurais plus d'infos d'ici après demain normalement
T'as du bol, j'aimerai bien que çà m'arrive, moi qui voudrait un peu ralentir l'usure de l'eg9.
tOÄn a écrit :vi par la suite, tout est possible, mais si jveux rouler desuite, D16a9, ca ira trèèèèès bien Ou autre moteur... enfin faut voir ce qu'il as celui la déjà... et ensuite si celui si est rincé, jcase un ptit moteur pas très chiant à swapper et pas très cheros le tps de rouler avec pour aller au taf ^^ ...
'aurais plus d'infos d'ici après demain normalement
vien me voir si tu l'achete j'ai un D16A8 sous le coude pour le calé dans cette ferio 4G !!! il a 130.000kms avec distri + embrayage Ok !! je te le laisse pour 200 par contre je n'ai plus l'ECU
et pour prie je t'aide a le mettre dedasn si t'est chaud
tiens moi au jus !!
a+
On dirait qu'elle a les phares (et le pare choc) d'une Accord de 1990.
On dirait koebi mais le peu que j'ai en photo,bah elle on cet bouille
Il semble en effet que les 4d aient cette face avant spécifique qui fait leur charme en partie.
Elle n'on pas toute cette face avant ... D'autre on une face avant quasi identique au 3p ....
Mais c'est dans cette version que je la prefere perso ... Ca change ...
Si je ne me trompe pas, c'est la face avant ph II, la plus élègante, la ph I se rapprochant plus de la 3 portes.
Ah oauis sympa, j'avais pas vu avec cette face avant !
Mmmm j'hate !!
Road_runner, on verra ca
xtr a écrit :Si je ne me trompe pas, c'est la face avant ph II, la plus élègante, la ph I se rapprochant plus de la 3 portes.
Ah ok, ça expliquerait ça alors. Merci