Japan Car

Version complète : [200SX S14] Embrayage ACT Stage1 HS =>edit Photos p2
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Bonjour;
suite à une galère de looser avec mon embrayage Confused Mon 2° prénom est chat noir Cry

Je suis en recherche urgente d'un volant moteur de S14.
Voilà je fait appel à la communauté JPCar Wink
J'en ai vus un sur asphalte.fr. T'as le choix. Wink
Mais si t'en recherche un d'origine je sais pas, à part nissan bien sur.
Oui je suis pas mais alors pas du tout partant pour 1 allégé.
Je n'ai pas une suffisament grosse prépa et donc je ne veux pas de trucs qui me fasse perdre trop de couple.
qu'est ce qui a ton volant moteur?
j'ai un volant moteur d'origine de s14 Big Grin + embrayage en bon etat....
michael, ben apparement il est un peu voilé et ça + upeut être un mauvais montage du plateau mon embrayage neuf ACT Stage 1 est dead Sad

denso, pour l'embrayage si c'est un nissan non merci. Pour le VM état et prix STP ?
grumly2000, y a pas quelqu un qui en a monté un de volant moteur allégé justement comme ca tu lui rachete !!!
t a mis un e annonce dans annonce de piece je pense que c est le meilleur moye d en trouvé un
pour peu que quelqu un en vende un il va dans la rubrique piece et opp il voit ton annonce
jojo13, ben il me semblait que Tony avait mis un volant moteur allégé mais je suis pas plus sûr que ça.

Pour les annonces déjà j'ai regardé vite fait mais rien trouvé; et comme je suis pressé...le garage ne va pas me garder 15j la voiture sur leurs ponts :roll:
j ai si tu veux, tel moi

tony..
jojo13 a écrit :grumly2000, y a pas quelqu un qui en a monté un de volant moteur allégé justement comme ca tu lui rachete !!!
t a mis un e annonce dans annonce de piece je pense que c est le meilleur moye d en trouvé un
pour peu que quelqu un en vende un il va dans la rubrique piece et opp il voit ton annonce
Je viens de penser que MarcNSX en a vendu un y'a pas longtemps ... on sait jamais, peut être que l'acheteur a gardé celui d'origine ?
Arf désolé pour toi Grum' Sad... t'es aussi un collectionneur de chats noirs, comme moi.
sepi, yep chat noir powaaaaa
:L

folken, ben en fait Tony penses que c'est pas super cher donc j'ai dit au mécano go pour une rectif et il se renseigne lundi pour le prix.
Et comme cela ça me laisse un peu plus de temps pour faire venir un embrayage.
excuse -moi mais je ne peut pas t'aider pour cette galere
par contre j'ai une question a te poser
-tes nismo s-tune tu les a payes combien et achete ou ???
merci d'avance
Rayures, au prix fort chez Bren (Apex perfo). De tête je me souviens plus. Wink
oui j'ai un volant d'origine nissan donc t'en vezux pas...
j'ai achete mon alégé à marc nsx et donc il me reste celui stock.
Juste pour info;
la photo du haut ressemble à ce que j'ai (photo du haut) sur mon disque sauf que moi en plus le disque est bleu...
[Image: 026uv.jpg]

Et voilà les conseils de montage de Exedy si cela peut servir à d'autres...
[Image: 195qp.jpg]

[Image: 203kf.jpg]
UP
ce matin j'ai pris des photos au garage

J'ai réduit les photos donc je les poste Wink

Voilà le disque organique renforcé
Donc là vous me direz oui il est bleu mais sinon il est clean.
[Image: DSC01946.JPG]

Ben pas tant que ça puisqu'il y a de bonnes grosses traces de patinage :roll:
[Image: DSC01948.JPG]

Bon clairement un côté à plus pris que l'autre:
[Image: DSC01951.JPG]


[Image: DSC01952.JPG]

Au passage "l'assemblée" notera que ACT soustraite ses disques chez Exedy...
[Image: DSC01953.JPG]

[Image: DSC01954.JPG]

Là on voit parfaitement le problème:
[Image: DSC01957.JPG]

[Image: DSC01958.JPG]


Voilà le plateau
[Image: DSC01959.JPG]

qq traces suspectes quand même...
[Image: DSC01960.JPG]

[Image: DSC01961.JPG]

[Image: DSC01964.JPG]

Voilà le volant moteur
[Image: DSC01965.JPG]

[Image: DSC01966.JPG]

[Image: DSC01967.JPG]

[Image: DSC01968.JPG]


Bon je pense que cela peut venir d'un voile de mon VM mais aussi et surtout d'un mauvais montage.
Selon vous c'est quoi qui a merdé au montage?

Ce qui est sûr c'est que je suis dans le cul pour les 300€ du kit et les 150€ du montage :roll:
dadou je compte sur toi maintenant :ange:
tu avais mis quoi pour le centrer?
michael a écrit :tu avais mis quoi pour le centrer?
Ben il a été centré avec l'outil fournis. Mais normalement si il est mal centré tu es pas censé pouvoir remettre l'arbre non? :roll:

D'ailleur au passage... Fleche
Si qq à un centreur pour un embrayage de S14 Confused:
grumly2000 a écrit :D'ailleur au passage... Fleche
Si qq à un centreur pour un embrayage de S14 Confused:
Je peux te prêter mon super centreur LOL

Et puis je pense pas que le centrage ait une quelconque influence par la suite, vu qu'au premier débrayage, le disque est libéré et se recentre avec l'arbre de boite ...
Réponse du fabricant:
Citation :I showed the pictures to my technical staff. What we could see from the
pictures everything seemed normal. Looks like it has some heat marks on
it from the slippage. After installing the clutch adjust the master
cylinder back.
Byzarre non ???
Lui trouve que tout va bien et qu'il faut juste régler la garde de l'embrayage :roll:
comment tu veux regler la garde d'embrayage avec une commande hydraulique??? Shock

il est marrant le gars!!!! Confused
NINJA a écrit :comment tu veux regler la garde d'embrayage avec une commande hydraulique??? Shock

il est marrant le gars!!!! Confused
Ca se règle au niveau de la pédale.