Japan Car

Version complète : poser un bout d'echapement plus gros que l'origine
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
est ce que ça peut poser un probleme quelconque ou pas...
j'ai un turbo elbow chez moi et comme je doit demonter mon turbo pour changer mes joint je me suis dit que je pouvais en profiter pour le monter,mais est ce que le fait qu'il soit de plus gros diametre ne va etre ennuieu???
ben c'est surtout je pense que si tu n'a "que" ça de plus large tu verra pas la différence.

Et aussi que beaucoup de ces tubes ne sont pas à la dimensions d'origine; ils supposent de monter la ligne complète.
ok...donc il faut attendre la ligne alors,c'etait pas pour gagner quoi que ce soit,mais plutto pour qu'il soit monter et apres on en parle plus...
monte le ce sera fait apres tu raccorderas la reste dessus.
la difference de diamtre ne posera pas de probleme j'espere???
car la ligne est prevu,mais bon je sait pas a quand car d'autre priorité oblige...je peut l'avoir dans un mois comme dans six mois...
ca changeras rien si ta pas toute la ligne
quand tu dis ligne, tu inclus l'obligation de changer aussi le collecteur????
non,juste en turbo back
ça sera deja bien
pour les perf je m'en fiche mais c'est pour savoir si je peut le mettre,car je vuet pas me retaper encore une fois le demontage de totu pour le poser(ça coute en liquide de refroidissement lol)
alors,au finale,vous me conseiler d'attendre ou je peut deja le monter???
c'est un ssa l'elbow
Cé pas l'elbow qui etai pas top car elle passai trop pret (voir touchai meme) la colone de direction ? :roll:
Si cé celle la ne la monte pas , par contre si y'a pas de soucis monte la , le jour ou tu posera ta ligne ca t'evitera de tout tombé pour la mettre Wink
si c'est celui la qui touche,mais je vait lui taper sur la gueuel avant pour pas que ça touche
Le monter?Aucun pb,ce sera fait...

Sauf que s'il est prévu pour une ligne de gros diamètre,sa sortie sera plus grosse...donc tu pourras pas raccorder ta ligne actuelle sans avoir à faire de bricolage sale.

Voilà...
ah oui j'ay avais pas penser a ça,pourtant c'est flagrant,la ligne d'origine rique de pas passer...
si je dit pas de betise l'elbow faut 3" en diametre...
bon bah ça sera pour des que le downpipe arrivera alors